• 08 Envie d'elle... (Tori / Priscilla) (-16)

    Que devait faire Tori avec ses deux anciennes "protégées" ? Alexandra et Claire attendaient dans le couloir, avant que Tori n'arrive avec sa dague dans sa main. Elle la cacha pour dissimuler ses idées aux deux jeunes filles.

    TORI - Je vous emmène au dernier ciel. Toutes les deux !

    Que voulait-elle dire par cette expression ? Le dernier ciel, celui du plaisir, ou de la mort ? La réponse vint assez vite, lorsque Tori les emmena... À ces deux-là. À trois. Puis la dague. Et dissimulation des corps.

    Il restait alors dans une chambre sombre, luxueuse, une jeune Crâtte qui n'attendait plus qu'une chose : les baisers. Tori passa devant la porte et lui envoya un bisou de loin, lui disant que sa nuit n'était pas encore venue.

    22h57. Encore trois minutes et l'horloge allait sonner ténébreusement. Tori arriva dans une autre chambre, avant de reprendre le chemin vers un couloir et vit alors de loin le petit cagibi au recoin de l'escalier torsadé. Elle coupa court et regarda alors les caisses.

    De vieux cahiers, qui avaient au moins dix ans. Tori les regarda avec mépris, avant de les ouvrir et de les refermer subitement, l'horreur se lisait dans son regard.

    TORI - Je dois détruire tout ça ! Je ne veux plus souffrir ! Je me sens tellement bien, je ne veux pas replonger...

    Impossible d'aller près du feu pour détruire ces cahiers. Tori les jeta alors à une horde de goules enragées, retenues par des chaînes de métal et de saphirs (les pierres trouvées à Katrepat), qui déchiqueta alors ces vieux souvenirs.

    23h14. Tori retourna dans ses appartements. Il lui manquait quelque chose pour être heureuse... C'est alors qu'une jolie Sadidette, très jeune, se dirigea vers la maîtresse de la luxure. Elle ne portait qu'une simple nuisette... Tori craqua immédiatement et la plaqua au lit.

    TORI - Je vais te dévorer toute crue ma mignonne... Qu'est-ce que Brâkmar peut avoir de jolies filles comme toi !

    Elle éclata d'un rire démoniaque, on pouvait aussi à peine entendre les rires d'Ombrage. Ambre (le nom de la Sadidette) se retourna, et fit ses yeux doux, comme pour tenter d'amadouer Tori. Le charme allait marcher, c'était certain.

    Et les charmes de l'amour n'avaient pas quitté le domaine du mystère. De loin, Priscilla Invitra regardait le monde s'animer auprès de l'hôtel de vente d'Astrub, tout en recousant une pauvre cape lunaire.

    PRISCILLA - Je ne crée pas pour l'argent, mais aussi pour plaire... À quoi bon qu'ils achètent si c'est pour tout jeter aussitôt ?

    Elle écrasa une larme, inquiète. Son regard s'arrêta net sur ce jeune Timothée Tempus, ce Xélor dont elle était tombée sous le charme. Il se dirigea alors vers l'ébéniste et lui demanda un tiroir pour aiguille, qu'il prit aussitôt. Puis il repartit et revint sous les yeux de l'envieuse Priscilla avec une jeune Sramette, Alice.

    À ce moment précis, la main de Priscilla se crispa. Le Xélor serait-il tombé sous le charme de cette disciple de Sram ? Elle tourna le dos à la fenêtre et repartit à son atelier, prit une grande cape d'assassine avec sa capuche pour pouvoir sortir sans être reconnue, et sortit avec ces ciseaux cachés dans une sacoche.

    Elle alla alors espionner Timothée et Alice et attendit que les deux "amants" soient séparés. Timothée finit par embrasser Alice. Priscilla pensa alors que le moment était parfait pour tendre un piège à la demoiselle. Cette Sramette qui semblait si adorable avec ce plastron Mangelâme, qu'est-ce qu'elle pouvait donner envie ! C'en était de trop pour Priscilla, qui se jeta sur la pauvre malheureuse en éclatant plusieurs perles de son plastron Mangelâme et qui partit sans demander son reste. Alice eut alors le réflexe d'aller chez Priscilla, à son échoppe et à demander la réparation de sa très précieuse relique.

    PRISCILLA - On dirait qu'on vous a saboté le plastron... Ou que des perles ont été arrachées. Mais je peux réparer cela, ne vous en faites pas.
    ALICE - Comment vous le savez ? C'est exactement ce qui m'est arrivé !
    PRISCILLA - L'attache gauche a été coupée. La personne qui vous a agressé vous a manqué de peu, vous avez eu Ecaflip au-dessus de vous, même si ce n'est pas votre dieu de référence. Sacrée petite veinarde.

    Bien évidemment, ces paroles étaient ironiques, car elle était en même temps la mercière qui allait réparer ce Mangelâme et l'agresseuse de cette pauvre petite Alice.

    ALICE - Combien de temps durera la réparation ?
    PRISCILLA - Quelques heures, le temps que je refasse les perles manquantes et que je raccommode tout cela.
    ALICE - Et combien cela me coûtera ?

    Priscilla sourit et partit chercher ses ciseaux, comme si elle allait commencer son travail. En même temps, Alice regarda derrière une porte, où se trouve un cadavre d'Eniripsa avec des blessures de ciseaux profondes dans le dos. La Sramette hurla d'horreur, avant de se retourner et de voir Priscilla avec ses ciseaux de l'envie.

    ALICE - Dieux, mais que s'est-il passé ?
    PRISCILLA - Tu vas le découvrir...

    Sur ce, Priscilla lui asséna un violent coup de ciseau dans la poitrine d'Alice et l'ouvrit, ce qui la tua sur le coup. Ce joli Mangelâme allait être qu'à elle seule, ainsi que ce jeune Xélor...