• 15 Amour propre (Florie / Tori) (-14)

    Un bateau arriva au port d'Emelka. Florie descendit victorieuse. Elle avait réussi à s'emparer de l'île de Poup. Désormais, il ne lui restait plus qu'à l'annoncer à son peuple. Elle jeta aussi beaucoup d’indépendantistes au cachot.

    Dans la foule, se trouvait encore un jeune homme. Il s'agissait apparemment d'un jeune Crâ. Florie le regarda. Il lui semblait si craquant... Elle tomba sous le charme du jeune homme. Le soir, elle convoqua alors plusieurs de ses gardes pour aller le chercher chez lui et l'emmener la voir. Aussitôt dit aussitôt fait, au souper de vingt-deux heures, le Crâ fut convoqué chez l’orgueilleuse princesse.

    FLORIE - Au moins quelqu'un de sage, de doux et d'attentionné surtout ! C'est inouï, j'ai envie de dire !

    Tenterait-elle de le séduire ? C'est la question que se posa la démone IV, qui résidait encore dans l'esprit de la jeune Sadidette. Un seul moyen de le savoir : la laisser faire jusqu'au moment opportun.

    Florie emmena son invité dans sa salle royale et commença à discuter. Il lui parla alors de sa famille, puis lorsque Florie se mit à aborder la question du mariage, il s'excusa platement en disant qu'il était déjà pris par une autre femme qui était au royaume de Chuchoku, habillée d'une longue robe de Chuchoteur à ce que la princesse comprenait.

    Finalement, elle finit par le raccompagner chez lui et le rendre à sa famille, avant de rentrer dans son palais, folle de rage. Chuchoku était une terre d'Amakna pour elle, et il était hors de question qu'un de ses sujets ne la contrarie sur ses plans personnels ou amoureux.

    FLORIE - Mettez cette île à sang pour trouver cette femme. Je la sanctionnerai moi-même. On ne dispute pas mon autorité ainsi !

    La semaine qui vint se résuma alors à une gigantesque boucherie à Chuchoku. Personne ne savait ce qui avait pris à l'odieuse princesse qui les gouvernait et qui ne se souciait que d'un seul sort, le sien. Elle était certaine que personne n'irait à l'encontre de son amour pour ce jeune Crâ.

    Le peuple commença alors à établir des théories sur l'origine de cette attaque aussi brusque que sans pitié. Certains parlèrent alors du jeune Crâ invité ce fameux soir de Novamaire par leur souveraine, redonné à sa famille quelques heures plus tard. Finalement, la guerre dans Chuchoku s'arrêta lorsque la rivale de Florie fut retrouvée par les gardes et emprisonnée dans la tour du donjon. Ce jour-là, Florie leur apparut.

    FLORIE - Une révolte a eu lieu sur l'île de Chuchoku, notre seconde terre d'Amakna. J'ai réussi à débusquer ces plans machiavéliques et à défaire leur principale maîtresse, qui sera exécutée dans les minutes qui viennent pour trahison ! Il est interdit de trahir sa reine ! Obéissez-moi, misérables !

    Elle leur montra son miroir, relançant une nouvelle vague de cas de malédictions. Les Eniripsas d'Amakna étaient tous débordés par cette épidémie psychologique et ne savaient quoi faire... Alors que Florie ne s'occupait point d'eux, préférant réfléchir à ses futurs plans avec IV...

    De son côté aussi Tori était occupée avec l'amour. Il lui fallait encore plus de nouvelles sensations pour satisfaire ses pouvoirs qui s'agrandissaient chaque nuit. Ambre finit par la fatiguer également, Tori décida d'aller se servir un peu partout et ramena une jolie Osamodette Bontarienne, Sabine.

    Elle passa des heures à l'observer dans tous ses états, aussi bien attachée sur une chaise, qu'allongée sur un lit, ou appuyée contre un pilier du château. Elle faisait des yeux doux que personne n'avait su faire auparavant. Fière de sa proie, Tori l'emmena. Elle la laissa se préparer pour aller à la recherche d'éventuelles "victimes" de remplacement si jamais cela ne lui suffisait pas. La princesse de la luxure devenait de plus en plus exigeante chaque soir, cherchant sans cesse l'éternel bonheur que ses actes pouvaient lui procurer.

    OMBRAGE - N'oublie pas que chaque fille qui a été avec toi te rapporte beaucoup d'énergie. Mais ça se recharge bien sûr.
    TORI - Je sais, et le problème c'est que je la ressens moins lorsque je suis plusieurs fois de suite avec la même. Si une femme mature n'est pas capable de me satisfaire, elle ne pourra jamais faire heureux son homme ou son amoureux... Enfin.

    Une fois la discussion achevée, Tori retourna voir sa proie et la rassura gentiment. Elle caressa les cheveux roux de Sabine, et regarda leur douce lueur flamboyante, qui allait raviver l'esprit de la femme infernale.

    TORI - J'aurais presque pensé à une avalanche de flammes jaillissant dans un ruisseau... Ou alors, à de délicates gouttes de sang ? Pourquoi pas les deux ?

    Le regard de Tori devint violacé luisant et hypnotisa la pauvre disciple d'Osamodas qui n'avait plus aucun contrôle sur elle-même. Encore un moyen pour Tori de faciliter la tâche. Cette fille était tout à elle désormais, à cet instant précis.

    Minuit sonna. Finalement Sabine était sur le lit, grelottant, suite à l'expérience qu'elle avait vécue sans pouvoir agir. Tori se regarda dans son miroir. Elle avait d'énormes ailes noires dans le dos, son regard était resté violacé, et elle avait de plus en plus de marques démoniaques sur le corps, créées par Ombrage, tout d'abord par son poignet droit, pour finalement envahir toute la main et un motif se dessinait sur le long de son bras. Bientôt, elle et Ombrage ne seraient plus qu'une seule personne. Un être démoniaque assoiffé d'énergie vitale de mortels.

    Tori se sentait beaucoup plus forte et pensait que rien ne pouvait l'arrêter. Elle n'était plus une simple mortelle, mais la détentrice du pouvoir de la luxure, qui la faisait éternellement rester jeune et pleine de vitalité.