• 19 Le fouet, le fouet (Tori / Florie) (-16)

    Cette fille n'allait peut-être pas durer si longtemps que cela. La lassitude venait toujours par venir. Tori se débarrassa aussi de Sabine, mais au lieu de la tuer directement, elle la jeta aux goules. Ces dernières se chargèrent du sort final de la malheureuse. Tori finit même par regarder les nouvelles qui tombaient sur Katrepat. Quatre jours plus tard après le repas des goules, on pouvait lire sur les lignes principales :

    "Le cadavre d'une disciple d'Osamodas découverte, dévoré, aux abords du château du bourg."

    Ombrage riait. Tori ne pouvait plus s'occuper avec personne depuis ces trois jours d'attente. C'était l'ennui extrême. Elle n'avait plus qu'une solution à sa portée de main : aller chercher d'autres filles.

    Une fois arrivée chez elle, Tori rédiga une sorte de liste où elle recensa toutes les filles qu'elle avait eu à portée de main. Elle cacha ensuite le cahier et y jeta un sort : toute personne qui aurait la malchance d'y toucher ou de découvrir son secret serait irrésistiblement attiré par elle, jusqu'au jour où il mourra d'épuisement. Ombrage se sentit soulagée, elle savait déjà que les malédictions des autres péchés, hormis envie et colère avaient toutes été lancées.

    OMBRAGE - Tu en as mis du temps !

    Avait-elle bien fait ? Plusieurs enquêteurs avaient décidé de se mettre à la chasse de la maîtresse de la luxure après l'incident de Sabine. Ils s'étaient approchés du château et avaient réussi à trouver et ouvrir la liste.

    "Liste des charmeuses - 972

    Alexandra, 20 ans - daguée
    Claire, 20 ans - daguée
    Aéna, 21 ans - daguée
    Ambre Vampe, 17 ans - daguée
    Sabine, 34 ans - jetée aux goules
    Eleanor Blanchis, 19 ans"

    Ainsi Tori se serait trouvée une nouvelle victime, Eleanor. Cette petite originaire de Brâkmar avait été fraîchement enlevée par Tori pour assouvir ses désirs. La maîtresse du péché de la luxure voulait tester une nouvelle chose sur cette petite Eniripsa, qui semblait si innocente...

    TORI - On va te donner un bon coup de fouet, comme ça, tu seras vive et pleine d'énergie ! Crois-moi, crie encore plus, mais un jour tu n'auras plus mal...

    Une pensée lui traversa l'esprit.

    ... "Jusqu'à sa mort, son ultime douleur !"

    Les mêmes pensées se trouvaient dans la tête de Florie, qui avait emprisonné Kana, la fille amoureuse de Zéphir, dans un donjon en attendant son exécution. Il fallait donner une sanction qui allait dissuader tout le monde de tenir tête à l'orgueilleuse princesse d'Amakna.

    Kana attendait dans sa cellule étroite, une salle des tortures sombre et qui ne laissait passer que trois malheureux rayons solaires. Florie décida de lui faire revoir la lumière, la dernière qu'elle allait voir de sa vie. Elle l'emmena jusque sur le pont des tailleurs, et y aménagea la place pour pouvoir donner la dernière leçon à cette rivale, celle qui convoitait ce beau Zéphir, ce beau disciple de Crâ.

    Les yeux rouges de Florie lancèrent un regard noir à la pauvre Ecaflipette, cette réfugiée dans Chuchoku, attrapée par la jeune princesse et ses gardes, au prix du sang de bon nombre d'habitants de l'île. Kana baissa les yeux, apeurée, elle ne savait plus quoi penser. Elle savait que sa vie défilait beaucoup plus vite, sans pour autant comprendre la réelle raison.

    Florie invoqua ses ronces, elle restait malgré cela une disciple de Sadida et une adepte des plantes. Les monstres végétaux frappèrent la pauvre Kana, qui tomba au seul, jusqu'à hurler une ultime parole, et souffler un dernier brin.

    KANA - Pourquoi ? ...

    Les ronces se calmèrent, Florie les dompta et monta sur elles, qui la surélevèrent, telle la reine de la nation. Elle sortit son miroir, une aura ambrée émana de son corps. Le peuple recula, certains se mirent à fuir. Florie ne comprit pas ce comportement de lâcheté, puis regarda sa main gauche qui se couvrait de marques démoniaques. Son pouvoir grandissait et la démone IV allait enfin prendre son corps, pour ne faire plus qu'une seule et unique personne. Mais la Sadidette l'ignorait bien entendu, tel était le but.

    FLORIE - Revenez, ou sinon, vous finirez tous comme cette insignifiante petite mortelle !

    Mais elle n'était pas écoutée. IV prit possession de Florie, elle allait les punir, à sa manière. Florie se métamorphosa derrière les dos des Amaknéens effrayés. Elle avait gagné d'énormes ailes démoniaques, sa tenue était semblable à celle de la démone de la quatrième heure, et beaucoup plus de marques démoniaques avaient envahi son enveloppe charnelle. Et bien évidemment, le miroir avait disparu.

    FLORIE / IV - Je vous ai dit de revenir, maudits mortels !

    Les personnes se retournèrent et se rendirent compte de l'horreur. Désormais, ils savaient tous l'apparence de leur princesse. Celle d'une créature démoniaque, qui allait tous les foudroyer.

    Ce qu'elle fit immédiatement. Mais le peuple ne mourut pas. Ils furent juste atteints de la malédiction à leur tour.

    Quelques jours après, on recensait un très grand nombre de cas à cause de cette maladie, administrée en masse devant les hôtels de vente, qui ressemblaient désormais à un jardin en ruines ne disparaissant que plus tard. Florie ne s'occupait encore une fois pas des famines, des problèmes du peuple.

    FLORIE - Si vous n'avez plus de blé pour vous nourrir vous et vos Tofus... Et bien nourrissez-les avec du riz !

    Elle éclata de rire, d'une blague qui, aux yeux du peuple Amaknéen, n'était qu'une plaisanterie de très mauvais goût.