• À l'ancienne mode... (2!)

    Les costumes pourraient être les mêmes, mais il s'agit tout simplement d'une alternative, dessinée le même jour que le premier mais le soir. :)

    En moins de temps bien entendu car c'est un render. Si je vous dis 28 minutes de dessin...

    Et je crois que je pourrai me lancer un petit défi pendant mon absence à l'informatique : on parie que je pourrais dessiner Eska dans sa skin d'Osamodette avec le chapeau d'Ankama. Oui, oui, le petit chapeau qui ressemble à un chapeau de flaqueux avec une petite plaque sur le devant où le logo d'Ankama est présent dessus. ^^

    Assez plaisanté, voici le render.

    Alternative Mode à l'ancienne

    Type : Render
    Temps de dessin : 28 minutes
    Outils : Crayons de couleur beige, rouge, violet, terre de Sienne, marron foncé, jaune, argent, crayon de papier HB, taille-crayons, gomme
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessiné le : 30 Juillet 2013 (7/30/13)

    Phrase de la fin : "Brâkmar en force!!"

    PS : 3 au 17, pas là. :P Mais j'arrête pas le dessin pour autant! ;)


    Tags Tags : , , ,