• À l'ancienne mode... 3!

    Avec encore d'autres costumes, l'un tiré d'un tableau de 1895, l'autre dans un bouquin, le même qui m'a servi pour les costumes de "À l'ancienne mode" 1 et 2. Ah je tiens à dire, j'ai mis une espèce d'"oeuf de Pâques" (même si on est pas à Pâques, oui, oui, je sais) dans l'artwork, vous saurez le trouver? :)

    Pourquoi y'a deux dates? Comme le dessin "C'est marteau", il a été fait entre deux jours, j'ai écrit les horaires derrière le dessin : "23h34 - 0h17". Faut savoir que les japonais diraient "24h17" tout en ramenant à samedi. ;)

    Voilà, maintenant que vous savez ces petits détails, dessin :

    À l'ancienne mode 3

    Type : artwork
    Temps de dessin : 43 minutes
    Outils : Crayons de papier HB, gomme, taille-crayons, mouchoir, crayons de couleur rouge, noir, beige, or, argent, doré, gris, marron foncé, terre de Sienne, bordeaux, orange, vert pin, vert, bleu foncé, jaune, bleu clair
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessiné les : 9 et 10 Novembre 2013 (11/9/13 - 11/10/13)

    Phrase de la fin : "Je suis heureuse, approchez ; je suis en rogne, fuyez avant qu'il ne soit trop tard, et idem si minuit approche."


    Tags Tags : , ,