• À propos du Bandcamp + nouvelles de Noël

    Comme vous avez pu le constater, cela fait quelques semaines, si ce n'est pas un mois, que j'ai ouvert un Bandcamp. Il est destiné à recevoir mes oeuvres musicales, notamment celles des albums et des collections.

    Certains vont penser que j'ai sorti un dixième album... Vous n'avez pas tout à fait tort! Il sortira sur Bandcamp le 25 Décembre, si vous êtes bien sages. On retrouvera entre autres ces pistes :

    - Scarlet Phone
    - Ante Jesus (200 mix)
    - Chaos
    - Horror Craziness

    et j'en passe... (12 pistes au total)

    Les collections seront sur Bandcamp une fois le nouvel an passé, elles seront regroupées en "albums" par leur année de production, ici 2014. Comme pour certaines collections le nombre de musiques est bien trop petit (2 pour World, 1 pour Inclassifiable, 2 pour Electro), tout sera regroupé dans le même panier!! :D

    Donc vous avez plusieurs solutions pour prendre les musiques :

    1) Soundation. Sachez toutefois que je ne garantis pas de la bonne qualité suite aux coupures à la fin de certaines musiques (celles avec "Délai")... Notez que certaines musiques ne sont pas toutes disponibles au téléchargement (musiques à ne plus réutiliser, pas mal d'entre elles qui ne sont pas sous licence CC etc).

    2) Bandcamp, gratuitement. Vous appliquez Creative Commons dans ce cas, vous achetez les musiques gratuitement.

    3) Bandcamp, mais avec de l'argent. L'argent sert juste à vous donner une licence classique, qui fera que vous n'aurez pas besoin de m'attribuer. Je vous demanderai quand même de m'avertir que je ne vous crie pas dessus par erreur. ^^" Voilà en fait c'est la licence classique qui est payante!

     

    Ce qui est bien avec Bandcamp c'est qu'on n'est pas obligés de déposer nos musiques et c'est compatible avec Creative Commons! :)

     

    Autre nouvelle, en rapport avec Noël. Bien sûr comme les deux années précédentes y'aura des dédicaces! ^^ Elles paraîtront demain soir.

     

    Bonnes fêtes à tous!

     

    (PS : Oui oui "Les 7 Infernales", c'est parce que j'ai peu de temps, mais j'y pense!!)


    Tags Tags : ,