• 『ALANA』 (JP/EN/FR) (CS BY-NC-SA) (-16)

    『ALANA』

    Musique

    Thème : lesbianisme. Déconseillé aux moins de 16 ans.

    EN

    Sometimes
    Your absences
    Make me cry
    Need you

    It's painful
    It hurts
    The little heart
    Inside of me

    Love behind our senses
    Don't make me cry anymore

    Sore acid
    Riding the spirit
    Not taking care
    Of what's going on

    No matter
    Of what's happening
    Just because
    I desire you!

    Beginning playing
    To all love games
    Good settings
    I'm ready

    No more pain
    Just luck
    Taking a nap under
    The purple duvet

    Sore acid
    Riding the spirit
    Not taking care
    Of what's going on

    No matter
    Of what's happening
    Just because
    I desire you!

    Sore acid
    Riding the spirit
    Not taking care
    Of what's going on

    No matter
    Of what's happening
    Just because
    I desire you!

    Game over
    Poor hemophiliac
    Didn't wanna do it
    Excuse me

    Ignorance killed us
    Being too young
    For this kind of games
    So sorry!

    Impossible to stop the blood
    I took a knife
    The nape cracked twice
    Goodbye, world...

    JP

    時々
    ご欠席
    私を泣かせる
    あなたを必要と

    それは痛みを伴う
    それが痛い
    小さな心
    私の中

    私たちの感覚の後ろ大好き
    もう私が泣くことはありません

    痛い酸
    精神に乗る
    世話をしていない
    何が起こっているの

    どんなに
    何が起こっているかの
    という理由だけで
    私はあなたを望む!

    始まるプレイ
    すべての愛のゲーム
    グッド設定
    私は準備ができている

    これ以上の痛みません
    ただ運
    下に昼寝をして
    紫色の羽毛布団

    痛い酸
    精神に乗る
    世話をしていない
    何が起こっているの

    どんなに
    何が起こっているかの
    という理由だけで
    私はあなたを望む!

    痛い酸
    精神に乗る
    世話をしていない
    何が起こっているの

    どんなに
    何が起こっているかの
    という理由だけで
    私はあなたを望む!

    ゲームオーバー
    悪い血友病
    たくはそれをしませんでした
    失礼

    無知は私たちを殺した
    あまりにも若さ
    ゲームのこの種の
    とても残念!

    血を止めることは不可能
    私はナイフを取った
    うなじ二度割れ
    さようなら、世界...

    FR

    Quelquefois
    Tes absences
    Font ressortir ma tristesse
    J'ai besoin de toi

    C'est tellement douloureux
    Je suis meurtrie de douleur
    Ce petit cœur malchanceux
    Dans mon intérieur !

    L'amour derrière nos sens passés
    Ne me fais plus jamais pleurer

    L'acide enflammé
    Régnant sur mon esprit
    S'est totalement fiché
    De ce qui se passe ici

    Peu est l'importance
    De ce qui est en train de se passer
    C'est juste par obligeance
    Que toi seule je voudrais !

    Commençant à jouer
    À tous les petits jeux d'amour
    On est bien placées en ce jour
    Je suis prête, t'attends quoi pour commencer

    Plus aucune douleur ressentie
    Juste de la chance apprêtée
    Je te vois un peu endormie
    Sur ce duvet violet

    L'acide enflammé
    Régnant sur mon esprit
    S'est totalement fiché
    De ce qui se passe ici

    Peu est l'importance
    De ce qui est en train de se passer
    C'est juste par obligeance
    Que toi seule je voudrais !

    L'acide enflammé
    Régnant sur mon esprit
    S'est totalement fiché
    De ce qui se passe ici

    Peu est l'importance
    De ce qui est en train de se passer
    C'est juste par obligeance
    Que toi seule je voudrais !

    Le jeu est fini
    J'ai oublié ton hémophilie
    Je ne le voulais pas
    Pardonne-moi

    L'ignorance nous a assassinées
    Trop crédules et jeunes on a été
    Pour ce genre de jeux osés
    Tellement désolée !

    Impossible d'arrêter l'hémorragie
    J'ai pris cette lame, me sentant punie
    La nuque par deux fois a craqué
    Adieu, monde détesté !


    Tags Tags :