• Aux dernières nouvelles

    Comme vous avez pu le constater le blog est un peu moins actif et je le suis moins en général ne serait-ce à cause de mon stage. Mais je suis toujours vivante hein!

    Je viens donner quelques nouvelles des projets en cours/à venir.

    1) Les 7 Infernales : EN PAUSE/TRÈS RALENTI. Je n'ai pas vraiment réussi à bosser sur les personnages, il y a quelques mois j'avais écrit des chansons de mon côté pour me créer leur histoire et je me rends compte qu'avec ce que je fais ça correspond pas tant que ça.

    2) L'Orgueil de Florie : RALENTI, REPRENDRA PLEIN POT EN JUILLET. La section "Fictions" du forum Wakfu est un peu morte je sais, entre ceux qu'ont les exams et les autres, mais je continuerai de poster en juillet.

    3) Chansons UTAU : EN COURS, MAIS PLUS ICI. J'ai désormais un blog productrice, en anglais (oui, désolée, obligée de m'adapter au public du Japon, entre autres Aoka (voix de Nyui Anna) et Saki Ohenri (membre de l'équipe d'Oniko Hinomoto)) sur lequel vous retrouverez tous les liens (piapro, blog...) et les paroles en japonais, anglais et français!

    4) I.S.P3 : RETOUR EN FIN JUILLET. Sachez que je n'ai pas créé ce système mais je me suis chargée de l'appliquer. Le but de l'I.S.P3 n'est pas de dévoiler sa vie privée comme certains ont pu le penser, mais d'excuser quelques dessins en cas de mauvaise posture et ainsi mieux comprendre ce qui s'est passé dans nos têtes quand ils ont été faits. À ce que je sais pour le moment, il n'y aura plus de mention santé bonne ou mauvaise, ce seront des niveaux soit tout va bien, soit éventuel danger/problème. Je peux rien dire dessus pour le moment...

    5) Cadeaux Japan : RALENTI. Entre gérer ma vie réelle, ma vie en tant que Tokina et ma vie en tant que Nynthixia, productrice UTAU, je suis beaucoup plus chargée que d'habitude!!! Il y aura 4 chansons Soundation données à l'équipe Wakfu (probablement par "cui cui") + un artwork que je ferai quand j'aurai le temps. Pour le moment une chanson est prête et une autre est en cours de construction. Elle est rangée dans mes fichiers Soundation et les musiques ne seront publiées que... Samedi 4 Juillet!

    ______________________________________

    Voilà. Donc désolée si je vous réponds moins ou si je craque, manque de sommeil et le fait que je veuille pas me reposer pour écrire des chansons tragiques et aussi sur mes sentiments que je considère comme envahissants... Les chansons servent un peu de "défouloir" par moments. Le fait étant qu'il y a des personnes en qui je crois réellement et que j'aime beaucoup et que bon si on veut donner quelque chose, on attend souvent autre chose en retour. Et ça n'a pas toujours été le cas comme ces derniers temps. Pas recevoir de petit mot pour dire ce qu'on pense d'un cadeau, si vous me dites rien alors que je vous autorise à dire ce que vous en pensez, ça peut me peiner.

    Je suis une fille très sensible, vous savez...

    Voilà bisous vous aime. <3