• Avance sur la fiction

    Comme vous l'avez constaté, j'ai commencé ma fiction plus tôt que prévu... Alors que je vous explique.

    Déjà, mon état mental est assez ébranlé depuis presque deux semaines. J'ai eu des tas d'accumulations IRL qui font que voilà, j'ai rechuté au niveau humeur (non, pas les liquides du corps humain...) et je n'arrive apparemment pas à m'en dépêtrer.

    Du coup, comme je me sens assez mal côté esprit et qu'une autre chute libre d'humeur risque de m'enfoncer encore plus, bah j'ai commencé à écrire. J'écris le soir avant de dormir, en perm, avant d'aller aux premiers cours du matin et de l'aprèm... J'écris tellement que j'ai torché toute l'encre d'un stylo (pas entier heureusement! Encore heureux!) et le côté de ma main était bleu encre. HORREUR.

    Je suspends les dessins de ce fait.

    Voilà, vous êtes prévenus. Vous êtes aussi prévenus que la fiction "Les tauliers" est déconseillée aux moins de 14 ans (beaucoup beaucoup d'accumulations...) et c'est pas pour des prunes!

    Rappel : du 27/04 au 04/05, pas là.


    Tags Tags : , ,