• Bientôt la suite des aventures du Quatuor... Quand tout va basculer...

    Et c'est en ce message très tardif que j'annonce cette petite nouvelle...

    La suite des aventures du Quatuor Amazone (nan pas le crossover, les extraits de journaux, si j'arrive à les leur voler... Euh pardon, leur emprunter (mauvaise manie de Sramette)) ce sera dès demain. Ombrage est-elle encore une menace? Parce que sinon pourquoi aurait-on vu le Quatuor avec leur garde, devenue folle comme elles ont raconté?

    Je souhaite aussi un bon anniversaire à...

    - WAKFU, hé oui, ça fait plus d'un an que le jeu est sorti :D
    - Au boulot de CCM d'Eska (un "CMiversaire" comme on s'est arrangées)
    - Ma chef de projet
    - Et puis aussi à un chanteur même si je l'écoute pas trop... Justin Bieber (si, si, il est né un 01/03)

    Donc voilà. :)

    Etats :

    Tokina Japona niv90 (+1)
    Nina l'Acrobate niv52 (+2)
    Prisca la Dompteuse niv52 (+2)
    Carla l'Illusioniste niv49 (+1)
    Flora la Magicienne niv49 (+1)

    Et ça va encore grimper (hé oui)...

    Phrase de la fin : "J-7..."


    Tags Tags : , , , , ,