• Changelog 20.1

    Je n'ai pas fait de refonte du design, cette fois, ce sont les menus qui ont pris cher dans la longueur. Faut avouer que comme c'est très long, c'est pas pratique...

    • Les catégories complètement abandonnées/obsolètes ont disparu (à l'exception du scénaristique personnel)
    • La plupart des catégories qui se regroupaient n'ont pas disparu : des liens de macro-catégories les remplacent dans les menus. Cliquez juste sur ce que vous voulez voir.
    • Mise à jour de la FAQ Bandcamp : je donne maintenant mes licences gratuitement, pas de licence classique, pour la simple et unique raison que je dois trouver un moyen de refondre ce système qui ne me convenait pas tant que ça. De plus j'ai très peu de public en termes d'achats/téléchargements et tous étaient gratuits.
      (Aussi dû au fait que mon Paypal ne marche pas correctement : y'a pas de compte associé)