• Cover "Rapture" (analogique) (-14)

    J'ai voulu faire un test avec les proportions, mais ça donnait un truc pas terrible. Finalement je trouve quand même niveau formes ça s'est un peu amélioré.

    "Rapture", c'est la musique que j'ai sortie hier sur Soundation, qui est dans l'album "Devastated" (CD3).

    Pourquoi Lily? Parce que je la voyais bien chanter mes paroles dessus à cause de sa voix mature.

    Voilà ce que ça a donné, en truc rapide.

    Cover "Rapture" pour "Devastated" (analogique) - Lily (-14)

    Type : artwork
    Temps de dessin : 35 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, taille-crayons, mouchoir, crayons de couleur beige, argent, or, doré, cyan turquoise normal
    Collection : Autres (=> Covers CDs sous CC-BY 4.0)
    Dessiné le : 14 Mars 2014 (ERRATUM : désolée y'a une erreur sur le dessin niveau date, ça doit être 3/14/14 et non 3/14/13)

    Phrase de la fin : "Courez, fuyez aussi loin que possible pour y échapper..."


    Tags Tags : , , , , ,