• Crossover Les Mérydes : dès demain minuit!

    Et ça y est, la partie 1 du crossover "Les Mérydes" apparaîtra comme par magie (ou technologie plutôt) sur le blog à minuit! Tous les 19 du mois, vous irez donc lire l'histoire d'un groupe de filles, pas inconnu de certains, qui recherche des informations sur des divinités mineures que l'on nomme les Mérydes.

     

    Savez-vous que certains Mérydes portaient pour nom des pseudos de l'équipe Ankama? Le Méryde Kuri par exemple, celui du 16 Octolliard, ou celui de Zellina, celle du 19 Octolliard (soit demain!)! Mais une femme très connue d'Asteria porte aussi le nom d'une de ces Mérydes! Qui? Ah ah je vous laisse plancher sur la question! :D Mais du coup l'autre sondage disparaîtra aussi car la réponse est dans le crossover! Elle sera plus claire le 19 Novembre, mais je pense que l'extrait du mois d'Octobre devrait vous donner une piste...

     

    Ceci étant dédicacé à mes deux patronnes de projet, ma GP et son adjointe, que j'apprécie particulièrement, et puis à une geekette qui se reconnaîtra si elle lit ce post! ^^

    (Rappel : Plusieurs personnages ne sont pas ma propriété, je me suis permise de les reprendre. En fait seuls les personnages de Tokina (avatar personnel rappelons!!), d'Asteria, d'Ambria et quelques personnages secondaires du type démons ont été créés par moi. D'autres personnages sont les avatars de certains de mes amis. Et les autres c'est repris à des studios...)


    Tags Tags : , ,