• Dédicaces de fin d'année (je sais, oui, la veille de Noël)

    L'année 2014 a également été très chargée pour moi, déjà pour mon bac (ne serait-ce que pour ça) mais aussi les films et les musiques. Comme chaque année, les dédicaces à tout le monde, que ce soit IRL, IG, voire les deux!

    - Tompa, pour sa participation au film "Le cirque" et de chouettes aventures dont des donjons (satané Chuchoku :P)

    - Kurisu, pour son aide à la production du film "Le cirque" et pour ses travaux de dessin pour la fiction "Les 7 Infernales"

    - Xanécia, ne serait-ce que pour les cacterres y'a quelques jours ;)

    - Alhu, Dietyl et Skywhis pour Wakfull (ben oui ils ont leur place aussi :D)

    - LeFoxLibre, baquetfan (ou Macgregorio), Soul pour les aventures dans le chat du FumbleTime (plus les deux premiers qui avaient déjà été cités)

    - Eska pour tous ses conseils (ça s'est passé en privé mais voilà) et le FumbleTime (malgré les vulgarités, mais bon, je t'aime bien quand même ^^)

    - Hush (ou Empathy, oui oui c'est la même personne :P) pour les aventures sur FumbleTime et pour la Japan

    - Erza (ou Ephrime) à qui j'ai réussi à financer un emblème Sram, et dire que j'en ai droppé un plusieurs mois après XD

    (Là je passe plus à l'IRL)

    - Sarah, pour les devoirs et les aides en classe :)

    - Tous mes camarades de classe de STS1 en fait pour leur soutien, et mes profs parce que c'est pas facile tous les jours ;)

    - Charles, Joséphine, les camarades de mon ancienne TS3 que j'ai pu revoir samedi dernier à la journée des anciens élèves de mon ancien lycée

    - Camille et Enora (j'espère que je me trompe pas sur l'orthographe de ton nom Enora) avec qui on se voit pour l'infirmière les mercredis aprèm ^^

     

     

    Voilà, vous êtes tellement nombreux, je ne peux hélas tous vous citer, mais je pense fort à vous! :) Même si j'ai fait un sacrifice de sociabilisation fin mai 2014... Mais vous faites tous partie de ma "grande grande famille". La vie c'est vraiment compliqué... :s