• Dédicaces IN COMIIIING (euh non, dédicaces tout court c'est déjà pas mal XD)

    Me suis pas encore avalée de champo, là, le titre c'était pour rigoler. :P

    Dédicaces de 2013, j'avais promis l'an dernier d'en faire l'an suivant, et bah voilà.

    Dédicaces spéciales à :

    - mes chefs de projet, qui me sortent je ne sais combien de délires (merci la chanson parodique sur "Teen Titans" passée en MP XD)

    - Audessa, qui m'a expliqué la définition de "biatch", que je voyais souvent sur Twitwi (je dirai pas le nom de la personne qui utilisait ce mot XD)

    - Alicia, pour tout ce qu'elle m'a fait IRL (devoirs etc :) )

    - Océane, qui a aussi un copain ancien Dofusien

    - Maxime et Mathilde, ils sauront pourquoi ;)

    - Mes profs, pour les moments de soutien et/ou de rigolade

    - Aurel, voilà, ami geekou qu'est toujours dans mon coeur :)

    - Kurisu, pour son magnifique render de mon perso <3

    - Chopa, Ecna et toute sa bande pour les moments de délire ^^

    - RusselThomas pour ses photos CRO MEUGNONNES <3

    - Tous les Wakfusiens qu'ai pu voir le 8 ;) (Ara, Diethyl etc)

    - Hush, pour l'invitation le 08/03 et pour le badge des 100 modifs en 1 jour sur le Wiki (si si c'est grâce à lui en fait XD)

    - Eska, adorable ch'timi qui est toujours aussi gentille et qui a intérêt à être bien sage si elle veut avoir ses cadeaux ^^

    Et le meilleur pour la fin...

    Je sais pas vraiment quoi dire... Parce que c'est pas une personne particulière mais tout un groupe. Merci au total à Hush, WarWeak, Eska, XyaLe, Sylf, Kuja et Konala (alias l'ex-team AFK) qui nous ont fait beaucoup rire surtout dans les trailers d'AFK et aussi Fhenris et Azael, même s'ils sont pas dans l'ex-team AFK.

    À l'an prochain pour de nouvelles dédicaces les loulous! <3


    Tags Tags : , , ,