• Design changé comme promis

    (Mais y'a vraiment des fois où je MAUDIS mon scanner pour les qualités de fond...)

     

    Bon euh sentence à part, je tiens à dire que mon design est terminé. Il est déjà dans des tons plus chauds que le design de Décembre. Pourquoi je le change? Parce que les fêtes c'est fini et j'avais besoin de nouveauté...

     

    Non cette fois je ne mettrai pas l'header en entier tout de suite du moins, par contre, petites devinettes à vous les gens... :) À ce sujet, sur l'header.

    Je vous laisse deviner :

    1) De quelle série/anime je me suis inspirée pour le décor. Si vous savez, essayez de deviner le lieu exact. (C'est fait de mémoire hein... J'avais pas le modèle sous les yeux.)
    2) Le personnage à droite étant mon avatar, qui est celui de gauche? (Vous donne pas d'indice.)
    3) Et surtout... POURQUOI cet header!

    "That's the question" comme dirait l'autre... ^^" Je sais plus le nom désolée!

     

    Vous laisse deviner bande de petits veinards... Et puis je vous rappelle que ce week-end va être chargé avec les cadeaux, le crossover, le corpus de fantasy et tout le chamboui* qui va avec! :D

     

    *Terme créé à partir d'une erreur de français entre "chambard" et "cambouis", ce qui a donné "chamboui". Signifie "bazar".


    Tags Tags : , ,