• Dessin du 1° Mai : enfin

    Alors, ça, c'est pour me rattraper du coup du scénario TR-AFK-HS4 que je pourrai pas publier, j'ai pas encore les résultats si je peux récupérer ou pas (j'espère quand même que oui) mais voilà.

    Je l'ai dit le 8, j'ai fait un dessin aussi le 1. En Bretagne, à Treguennec pour être plus précise (ou presque). Donc ceci j'ai dessiné ça en 46 minutes, je suis moi-même très déçue du résultat au scanner... :( On confond le rouge et le magenta pourpre, c'est un peu dommage. J'aurais pu penser mieux du scanner quand même.

    Dédicace à Zidrune et à Eska.

    Zidrune et Eskarina

    Type : Render
    Temps de dessin : 46 minutes
    Outils : Crayons de couleur rouge, magenta pourpre, beige, bleu foncé, argent, jaune clair, kaki, terre de Sienne, crayon de papier HB, gomme, taille-crayons
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessiné : 1 Mai 2013 (05/01/2013)


    Tags Tags : , , , ,