• Deux pour le prix d'un!

    Finalement j'ai réglé le souci de la ligne noire sur les numérisations.

    Voilà les deux dessins d'hier, à cause du déménagement du bureau pour faire le parquet, j'avais l'ordi mais pas le scanner. Donc je n'ai pu scanner que ce matin.

    1) "Yuzuki et Lapino" : J'ai choisi Yuzuki parce que déjà son costume imite le lapin (la capuche surtout), et puis c'est pas parce que suis jamais allée sur l'île des Wabbits que je peux pas l'imaginer. ;)

    2) "Lily en Summerstyle" : Je me suis inspirée des créatures exotiques de l'île de Poup pour me taper un petit délire en artwork, et j'ai modifié la tenue de Lily pour la faire en version "summerstyle".

    1) Yuzuki et Lapino

    Yuzuki Yukari et un Wabbit [crossover Wakfu/VOCALOID]

    Type : artwork
    Temps de dessin : 38 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, taille-crayons, mouchoir, crayons de couleur rose acide, violet foncé, violet, terre de Sienne, orange, vert clair, vert émeraude, bleu, bleu charrette, magenta pourpre, jaune clair, violet plume, beige
    Collection : Ankama - 1° Public
    Dessiné le : 20 Février 2014 (2/20/14)

    2) Lily en Summerstyle

    Lily en Summestyle [crossover Wakfu/VOCALOID]

    Type : artwork
    Temps de dessin : 33 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, taille-crayons, crayons de couleur jaune clair, doré, noir, rouge foncé/rouge cardinal, magenta pourpre, cyan turquoise normal, cyan turquoise clair, beige, vert clair, terre de Sienne, bleu charrette, argent
    Collection : Ankama - 1° Public
    Dessiné le : 20 Février 2014 (2/20/14)

    Phrase de la fin : "Mais au moins j'aurai pris en otage (temporaire) l'ordi! :P"


    Tags Tags : , , , , , , , ,