• "Devastated" pourrait être mis complètement hors-ligne de YouTube

    Pour ceux qui me suivent, j'ai mis des avertissements sur "Summer Night" ("Devastated") et "Summer Night 2". Pour le dernier, j'ai réussi à faire comprendre l'erreur de ContentID. Pour le premier, ce n'est malheureusement pas gagné d'avance...

    La contestation a été refusée, une autre plus solide a due être envoyée par mail à l'organisme concerné. Alors qu'est-ce que cela veut dire.

    Il existe deux scénarios possibles :

    1) Contestation finalement acceptée

    L'album "Devastated" sera mis en entier sur YouTube dans la limite du possible. Et peut-être idem pour l'album "Logic".

    2) Contestation refusée

    J'espère que ce ne sera pas ce cas qui arrivera. Si la contestation est encore refusée, ce sera tout l'album "Devastated" qui sera mis hors ligne. Même les chansons sans notice. Quant aux autres albums, ils ne sortiront pas sur YouTube.

    Il y a aussi moyen que je modifie la musique car j'ai trouvé le morceau qui cloche. Il s'agit d'une combinaison spécifique.

    Ou si les musiques de remplacement fonctionnent, on reviendra au scénario 1.

    ___________________________________________________________

    Vous êtes donc au courant.

    Màj 04/04 : L'ancienne version de "Summer Night" a été retirée de YT, une version alternative la remplace. L'album finira d'être publié sur YT.

    Màj 05/04 : ONErpm est au courant des problèmes avec Soundation.


    Tags Tags : , , , ,