• Encore un cadeau pour Ankama... Mais pas la même distribution!

    Pas la même distribution oui oui vous avez bien lu!

    Le cadeau c'est encore du dessin je sais, je ne changerai jamais, mais bon! Faut bien ce qu'il faut! Donc le 7 Décembre, à 9h00, sera publié par le système à retardement dans "Spécial Ankama" le cadeau! Et devinez c'est pour qui... Ah je vous laisse trouver, mais c'est bien évident! ^^ Par contre pas de remise en mains propres comme celui de la Japan pour petit souci de déplacement...

     

    Plus tard je pense remettre des dessins et je vais ESSAYER de penser à mettre les fées.

    Je laisse le sondage et rappel : dans 9 jours, jetez-vous sur le crossover! :D

    PS : Je parie 100 kamas que la Méryde de la curiosité va être le 19 Javian... Pourquoi? Hin hin hin vous aimeriez bien savoir... ET BAH CE SERA PAS POUR TOUT DE SUITE!


    Tags Tags : , , , ,