• Eskarina en Djaul! ^^

    Parce que je me suis tapée une tranche de rire hier. En fait, j'explique l'histoire.

    Hier matin je suis allée faire mon Almanax. Je vois qu'Eska vient de se connecter. Je me dis "OK, elle est co, elle va juste vérifier un truc", puis, je vois une jeune fille habillée en Djaul, à la peau rouge, des petits cheveux blancs argentés qui dépassaient, devant le bibliotemple de l'Almanax... Je passe ma souris sur elle... Eskarina. Alors que j'allais faire mon Almanax!! XD

    Le dessin : je me suis aussi dessinée moi-même. Petit artwork sur partie de feuille.

    (Merci scanner, qualité pourrie, surtout sur les rouges... -_- Bon, tant que tu me fais pas de ligne noire verticale ça me va m'enfin bon...)

    Eskarina en Djaul (inspiré d'une scène MMO le 20/02/14)

    Type : artwork sur partie de feuille
    Temps de dessin : 45 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, taille-crayons, crayons de couleur rouge cardinal, rouge, marron foncé, noir, beige, orange, gris, bleu charrette, cyan turquoise léger, doré, jaune clair, argent
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessiné le : 21 Février 2014 (02/21/14)

    Phrase de la fin : "On va dire que c'est la faute au hasard."


    Tags Tags : , ,