• Et la seconde partie du crossover est sortie!!!

    Et mais ça y est enfin, c'est sorti! Alors, combien de mois devrez-vous attendre pour les autres? Bah un mois multiplié par (le nombre total de parties - les 2 parties déjà sorties)... Comment ça ça vous dit rien?

    Tout ça pour dire que la seconde partie du crossover "Les Mérydes" est bien arrivée à bon port sur le blog cette nuit à Minuit! Je préviens juste, les prochaines parties ne seront pas du genre "le monde des Bisounours" ce sera plus du type "frayeurs et frousses"...

    Bon suite à ce que je vous avais dit... La Méryde de la Curiosité... Et oui, pour ceux qui suivent ce petit oiseau bleu du Web siiii bien connu! Le pire c'est que j'ai eu une piste, mais bien trop tard après avoir écrit le crossover (qui a plus de 500 répliques au passage au total en version non censurée), la Méryde est en Javian... Alors je disais que je pariais c'était le 19, vous savez pourquoi? Parce que c'est la date d'anniversaire d'Eskarina! Pas bête les gens hein? :P

     

    Allez plus qu'à attendre le 19 Décembre pour la suite de cette aventure de folie.


    Tags Tags : , , ,