• Et re-frappe! (... et autres news)

    OK vu comme ça ce titre ne veut absolument RIEN DIRE.

    Mais RIEN néant quoi.

    J'ai plusieurs choses à dire mais je vais peut-être commencer par le plus gros.

    Le plus gros, c'est qu'Ankama a encore une fois, fait extrêmement fort. Vous vous souvenez des petits chibis que j'avais dessinés sur le thème de l'AFK? Je vais refaire un peu l'historique pour ceux qui voient pas de quoi je cause :

    15 mars 2013 : dessin pendant 38 minutes, avec écoute de musique japonaise complètement loufoque, et non pas sans fous rires à s'imaginer la scène dans la petite caboche de Tofu que j'ai
    16 mars 2013 : publication sur le blog et sur le "cuicui"
    16 mars 2013 (encore!) : "Recuicui" par Eskarina
    18 mars 2013 : idem de la part de Kujafilth
    20 mars 2013 : je me balade sur le Tumblr de AFKrosmoz... Et je vois mon dessin de chibis + mon "cuicui" dans un message du blog.

    Nan mais faut dire "chapeau les Ankamiens"!

     

    OK, ceci étant terminé, je tiens à dire autre chose :

    Concernant le dossier "Magie et enfants illégitimes" (v2, précisons!) ce sera le DIMANCHE 5 MAI à 08h25. Y'a la date, ça y est, vous n'avez plus qu'à attendre, notez-le, 05/05/13 : v2 du dossier avec en plus :
    - des détails sur la sourcellerie
    - des ajouts au niveau du chiffre "8" avec Pratchett
    - l'ajout d'une chose que j'ai oubloiée dans la v1 : la têtologie et les formules!
    - et un grand trois (III) sur les héros, considérés comme plus puissants que les autres, les cas particuliers!

    Et bien sûr y'aura aussi l'oral qu'il faudra me demander si vous voulez, par MP. (Bonne connaissance requise!)

    Concernant les crossovers, y'en a pas de nouveau pour l'instant. On attend déjà que j'aie fini l'autre et le dossier (ça va être du lourd).

    Et dernier rappel... Les scénarios des entre-trailers d'AFK, c'est pas avant avril/mai! Va falloir patienter un peu!
    (Bien sûr y'a des favorisés de ce côté... Oh, arrêtez d'être jaloux!)

    C'est tout pour le moment.

    Phrase de la fin : "Si un S vous dit que vous avez abusé d'éthanol alimentaire en quantité non toxique pour l'organisme humain sous son état de matière liquide, lui faites pas les gros yeux : il veut tout simplement vous dire que vous avez abusé d'alcool!" (Merci Darvania pour avoir complété, le reste, c'est sorti d'un délire pour je sais plus quoi, m'enfin...)


    Tags Tags : , , , , , , , , ,