• Explications sur l'avance des chapitres 16 à 20 de "Vie de tauliers : Le cercle"

    Pour certain(e)s je dois des explications quant à cette avance.

    En réalité, j'ai eu un imprévu pour demain qui risque de me faire passer la journée avec l'ordi sans le Web donc sans le blog. À la place je ferai du scénar de ligne sans doute (en privé), mais certainement pas de retape.

    C'est pourquoi, pendant la fin de cet après-midi, les chapitres 16 à 20 de "Vie de tauliers : Le cercle" ont été retapés, mis en ligne, et partagés.

    Les chapitres 21 à 25 seront retapés vendredi.

    Donc aucun jeudi de ces vacances n'aura subi de retape en fait... :/

     

    Sinon n'hésitez pas à participer au sondage/quiz, en faisant attention au piège (j'avoue oui c'est le genre de questions qu'on peut poser dans des tests QCM niveau hardcore XD).

    Phrase de la fin : "Une Roublarde, il faut que je pense à une Roublarde!!" (clin d'oeil à Chopa)


    Tags Tags : , , ,