• FT-S01E04 (-7)

    Raison de censure : insultes éventuelles
    Note : 2,5/5.

    J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose dans ce scénar niveau histoire, mais je ne sais pas quoi... En plus sans Internet sous la main.

    Mais je savais que derrière le 3° FumbleTime, se cache une drôle d'histoire de constitution. Faute de fonctionnement de mode multi, en fait, ils se sont rabattus sur le mode solo pour l'émission. Et ça, je m'en souviens!!

    Voilà le 4° scénario, toujours à la même sauce comme d'habitude! ^^

    Par ici la lecture!

    CETTE SÉRIE EST COMPLÈTEMENT FICTIVE.

    (Version en Word: contact par où vous voulez)

    Rappel : les scénarios FT, c'est la formule : "un scénario écrit un samedi soir sur deux, et publié le lendemain sur le Web via Toki'Créas". Donc la prochaine sera le samedi 12 avril 2014 en écriture, republié donc... Un dimanche 13 avril 2014! ;)


    Tags Tags :