• FumbleTime à la sauce Toki

    Nan désolée pourrai pas regarder le FT de ce soir, j'ai lycée demain et en plus de 8h à 17h, alors imaginez le boulot...

    Alors le dessin c'est un gros délire. J'ai voulu refaire les persos qui représentent Eska et Hush à ma sauce (ai retiré en revanche les lunettes d'Eska vu que la représentation n'en a pas) et j'ai juste retouché deux trois trucs.

    Par contre ai pas pu représenter le vrai Hush, fallait pas qu'il prenne un animal comme avatar! :P

    Bonne rigolade.

     FumbleTime... À la sauce Toki!! :D

    Type : semi-artwork
    Temps de dessin : 26 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, crayons de couleur doré, terre de Sienne, bleu, bleu clair, marron foncé, beige, vert, vert clair, mon doigt (à défaut de mouchoir :P)
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessiné le : 26 Janvier 2014 (1/26/14)

    Phrase de la fin : "On instaure les amendes à 1€ pour vulgarités?" (Grosse blague, et si, ce système a réellement existé, comme lors du tournage du 1° Narnia ^^)


    Tags Tags : , , ,