• FumbleTime à la sauce Toki (artwork plein)

    Je sais pas, c'est certainement après avoir regardé des tonnes de fois cette vidéo (à laquelle j'ai mis un "J'aime" sur YT, c'est super bien fait) que j'ai eu envie de dessiner ce dessin.

    Sincèrement, je pensais pas prendre autant de temps.

    Mais là j'ai plus tenté en qualité haute que plutôt normale. Et cette fois, c'est en artwork plein!! :D (toute la feuille donc)

    Marrez-vous bien (surtout vous deux, Eska et Hush (alias "Emp"))! :D

    FumbleTime à la sauce Toki (artwork plein haute qualité)

    Type : artwork [qualité HD]
    Temps de dessin : 1h16
    Outils : Crayon de papier HB, taille-crayons, gomme, mouchoir (il en est mort, un mouchoir entier pour celui-là XD), crayons de couleur cyan turquoise (FB), bleu, bleu ciel, vert, terre de Sienne, marron foncé, doré, beige, vert clair
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessiné le : 9 Février 2014 (2/9/14)

    Phrase de la fin : "Tu sais, j'ai une chose à te dire : je t'ai eue."


    Tags Tags : , , , , , , ,