• Journal Amazonien - partie 1

    Journal de Nina l'Acrobate, Sacrieuse air à ses temps perdus


    "Je m'appelle Nina l'Acrobate. Je me suis convertie à la déesse Sacrieuse. Et pourtant je voulais devenir une Sramette, mais le recrutement des Srams était fermé à ce moment-là. Et puis, ils ne se déplaçaient pas assez à mon goût d'acrobate ambulante! La classe des Sacrieurs me semblait alors être une bonne chose pour moi. [...]

     

    Cependant, je suis allée au Zinit avec la fameuse fan du Tofu. La terrible mutante Brâkmarienne cachée sous la peau d'une Sramette : Tokina. J'y suis allée avec Prisca, ma meilleure copine du Quatuor. Elle voulait à tout prix des patapoutres, alors j'ai dit que c'était OK. Et là, j'ai saigné tout au long du combat... Chers patapoutres, si vous faites saigner un Sacrieur, ce dont vous en sortirez, ce sont des coups très très violents! Car ça énerve nos sens et ça nous éveille autant qu'une bonne dose de caféine! D'ailleurs, j'ignore comment le genre humain réussit à ingérer un truc aussi amer...

     

    Mais revenons à notre Zinit. Ah quand tu nous tiens! D'ailleurs, au final, nous avons trouvé d'autres copains. Nous avons massacré, au sens du terme, d'énormes patapoutres, aussi gros les uns que les autres. Pas étonnant, il y avait des cervelles de Iop dans notre groupe. Mais alors, on est tombés sur Rabet. Quel gros grincheux ce Rabet! Prisca a hurlé "FOCUS SUR RABET!" et il n'en est pas sorti indemne ce Rabet, loin de là...

     

    C'était sans compter sur ces énormes... Comment les décrire? Des espèces de Flashos, comme disent certains, en plus ténébreux et plus enterrés : les Sleks. Pouah! Les Iops ont pénétré la crypte, mais ils nous ont emprisonné. Mais grâce à un retour à la réalité Amazonienne, nous nous en sommes sorties... Mais nous allons y retourner!

     

    Et dernièrement j'ai appris que mes cadettes Flora et Carla ont massacré deux Bellaphones. Oui vous savez, ces beautés mortelles toutes vertes et aussi dangereuses que des lions? Mais le plus étonnant, elles m'ont dit qu'elles les ont tuées... Dans la cité mercenaire d'Astrub! Non mais c'est une blague!!

     

    Bonne nuit.

    Ta Nina l'Acrobate.

     

    PS : N'oublie jamais : Cessez de rêver le royaume du rêve n'appartient qu'aux enfants"


    Tags Tags : , ,