• Journal Amazonien - partie 2

    Journal de Nina l'Acrobate, Sacrieuse air à ses temps perdus


    "Salut mon cher journal. Tu me demandes si ça va, je pense. J'aurais bien aimé mettre "je parie", mais je ne suis pas Ecaflipette, comme cette chère Asteria... Tiens, en parlant d'elle, elle m'a drôlement étonnée avec son pouvoir de Wakfu, celle-là.


    Laisse-moi te raconter. J'étais au cirque avec mes trois copines, on allait partir au Zinit avec une garde nationale (non une seule fille, pas des gardes en masse). Mais je ne sais pas ce qui s'est passé, il y a eu un gros blanc... Mais Asteria m'a tout raconté.


    Ces maudites Brâkmariennes, qui se font nommer les 5 Sorcières, et qui manipulent de leur plein gré la nation, ont décidé de faire la fête à mes copines en passant par l'intermédiaire de mon groupe. Si je les revois, je promets de sortir les bassines au cas où il y aurait cinétose sur le fil... Mais que veux-tu c'est ma spécialité.


    Ce qu'elles ont fait? Elles ont profité de notre ancien comportement pour se débarrasser de mes copines. Elles étaient accompagnées d'une Osamodette et d'un Ecaflip, apparemment très puissants. Je ne connais pas leurs noms, mais ils ont un téléporteur, alors ce sont vraiment des personnes sacrées. Et c'est en s'attaquant à eux notamment que les sorcières comptaient venir à leurs fins.


    Oui c'étaient des adultes.
    Oui c'était dans notre nature de prendre les rêves des adultes et de les donner aux petits.
    Mais il ne faut pas exagérer non plus!


    Ah la galère... Quand Asteria m'a tout expliqué, je peux dire que j'en ai eu moi même mal au coeur. On a failli tous les électrocuter et les désincarner en absorbant tout leur Wakfu... En effet, je sais que l'on en a besoin pour rester des adolescentes éternellement. Quoique nous ne sommes pas comme ces pauvres... Heu pardon, ces avares d'Enutrofs!


    C'est surtout Prisca qui a halluciné il faut dire... Se débarrasser de l'une de ses condisciples... Mais il suffit qu'une perle de ces sorcières soit dans une de nos boules et bing! Terminé!


    Je vais te laisser mon journal.

    Ta Nina l'Acrobate


    PS : "Cessez de rêver, le royaume du rêve n'appartient qu'aux enfants" Je crois que décidément, je ne changerai jamais..."


    Tags Tags : , , ,