• Journal Amazonien - partie 24

    (Extrait de journal de Flora la Magicienne)

    |Ceci a été tourné. Date du 17 Aperirel. Des noms ont été censurés par rapport à la version originale. (D'où un ensemble entre crochets)|

    "Maljour journal. Quelle épouvantable nuit... Entre les pleurs de certaines et la crainte de survie d'autres, je n'en peux plus. Et ça y est, je suis à Katrepat. Alors en clair, ça sent la mort. Pas le rance des moines du Couvent Tripotant, mais une odeur de cadavre, de sang séché et... Cet orage qui couve sans arrêt... Notre garde était vraiment déchaînée.

    Aux dernières nouvelles, Ombrage a pu améliorer sa puissance... Et notre garde est devenue de plus en plus forte. J'ai une sensation bizarre... Je deviens plus forte aussi. Mes soeurs aussi. Que se passe-t-il?

    Là, je suis tranquillement dans mon havre-sac... Mais y'a des fois où j'ai de nouveau peur.

    Prisca est revenue d'une petite séance d'espionnage dans le havre-sac de notre garde. Ombrage serait sur les nerfs à ce qu'elle m'a raconté. Et elle ne reconnaissait plus notre garde qui commençait à devenir complètement folle...

    Il est vraiment temps que l'on tire sur la sonnette d'alarme."

    [Elle] "ne doit jamais venir à Katrepat, tant que notre garde y sera. Ce serait mortel pour elle.

    Je dois te laisser ou je vais me faire repérer!"


    Tags Tags : , , ,