• Journal Amazonien - partie 8

    (Extrait du journal de Prisca la Dompteuse, l'extrait est apparemment daté de la soirée du 11 Novamaire 970... À côté du texte, une photo d'une Sramette à la peau pâle tenant une plume de Tofu dans sa main droite, à côté, une Osamodette à peau rouge, toutes les deux habillées en sorcière.)

    |Hors série cette fois, mais résultat d'un vrai tournage|

    "Salut cher journal. Mes trois soeurs ont refusé de venir me disant que vu que notre invitée était une Osamodette qu'on connaissait très bien, je devais me charger de l'accueillir. Cette petite garde Sramette nous avait donné des ordres. On a essayé de les tenir, mais sans Nina, Flora et Carla, c'était compliqué. C'est vrai quoi, l'accueil c'était à nous 4 de le faire, pas qu'à moi toute seule! Bande de lâches, vous avez peur d'une femme de 26 ans? La plus grosse bêtise que j'ai entendue de ma vie!

    Bon cette fois je n'ai pas pu venir, seule notre garde avait profité du cadeau des dieux... Mais c'est bizarre, rien que l'idée de faire ce donjon l'excitait telle une Pupuce d'Ecaflip! Pourquoi? Parce qu'en adoratrice des Tofus, elle était au Tofulailler? Parce qu'elle le faisait avec une élue? Aucune idée, mais elle était très joyeuse. Mais un jour je viendrai et je réussirai à percer son petit secret à cette fille! Et puis même aux deux! Aussi bien à notre Osamodette et à notre garde! Foi d'Osamodette! (Et oui!)

    Asteria nous manque à nous quatre... Et puis moi faut que je tente de retrouver mes soeurs! C'est bien de voir deux sorcières au pacage en étant soi-même déguisée en sorcière, mais j'ai un travail à faire! Et puis si ça se trouve dans le rêve de ces deux-là je verrai peut-être quelque chose à donner à de jeunes incarnés... Quoique notre garde est un peu trop jeune pour que je le lui retire!

    Allez je te laisse. Bises bestiales à toi.

     

    PS : Si je revois ces petites pestes de Targaries, je leur jure qu'elles vont passer un sale quart d'heure..."


    Tags Tags : , , , ,