• Journal Amazonien - partie 9

    (Extrait du journal de Flora la Magicienne, Sadidette Terre la plus coquette de tout le monde des Douze depuis l'âge des Dofus

     

    |Hors série, mais résultat de vrais tournages|)

     

    "Malsoir journal. Je suis allée dans les égoûts avec mes copines ainsi que notre garde Brâkmarienne... Pourquoi aller dans des endroits aussi immondes vous me direz? Je sais, je risque de salir ma garde-robe... Mais bon c'était pour la bonne cause et nous voulions toutes nous payer un petit séjour à Larventura qui vient juste d'ouvrir.

    Mais quel monde! Plein de monde! Des adultes bien confirmés, des adolescents et des enfants pleins d'espoir... Oui il y avait de tout! De tout je te dis! Mais bon, après nous être chopées quelques larves, nous sommes allées à Larventura...

    Bon ça va, les monstres sont faciles à battre, c'est de la rigolade! Surtout avec notre garde. La salle finale cachait une espèce de grosse larve bleue, rouge et noire que les autres habitants du Monde des Douze appellent la Shin Larve. Il semblerait qu'elle se soit réveillée lorsqu'ils ont construit Larventura...

    Alors on lui a flanqué une bonne raclée! Essaie de nous cracher dessus, ça ne servira à rien... N'empêche... Beurk. Mais au final je me suis taillée une petite coiffe et je suis redevenue depuis la plus jolie du Monde des Douze... Ah, qui n'a jamais rêvé de porter une coiffe Shin Larve impériale sur la tête? Il n'y a rien de mieux?

    Asteria et sa bande? Elles n'ont pas voulu. Surtout Asteria. Elle nous a dit qu'elle préférait surveiller les chaos d'Ogrest que plutôt de se mêler à des... "Enfantillages de première classe" qu'elle a dit. Merci Asteria!

    Mais ce sera nous, filles du Quatuor, qui un jour, deviendrons les plus grandes aventurières du monde des Douze... Et croyez-nous, ce n'est que le début!"


    Tags Tags : , , , ,