• "La Dictée" de Pérusse (bonne marrade!)

    Déjà, hier, juste pour dire, j'ai pas arrêté de faire joujou avec mon banhammer Tofu extension pour signaler des messages sur le fofo WAKFU... J'ai eu affaire au total dans ma vie à 3 non pas "serial-killers"... Mais "floodeurs-killers"!

     

    Sinon question comme ça : qui connaît les Deux minutes du peuple?

     

    Un truc trop drôle fait par un Canadien, j'adore, sérieusement! Je cite notamment quelques répliques cultes de mon sketch favori, j'ai nommé "La dictée"!

     

    "- La brume a de beaux éloges et la rouge pénombre derrière
    - La brune a de beaux laloches et la rousse un énorme derrière
    - Une opaque couche avait franchi la plaine
    - Me dis pas que tu couches avec Francis Lalaine!
    - Une saison pourtant n'est plus
    - T'as raison je ne bandais plus
    - La tristesse pâle couvre en amont
    - Là tu stresses parce que je découvre un amant
    - La jolie baie des tilleuls
    - Là je lis une BD ta gueule
    - Il y aura demain cet effet sirupeux dans le ciel muni de bleu frais
    - Il y aura deux mains sur tes fesses si tu veux dans cinq minutes à peu près
    - Et le vent élancé s'en ira s'entonner
    - Et le vent, qu'j'ai lâché, sentira dans ton nez
    - L'hymne sombre canton de la triste et cruelle
    - L'innocente chanson de Patrick Bruel
    - Région latine aux mille usines
    - Régent a-t-il mis sa cousine
    - Points de suspension
    - Point de freins non plus, cette voiture est vraiment amochée
    - À babord la forêt où s'amasse la verdure
    - Ah d'abord il faudrait que je ramasse les ordures
    - Filtre l'incandescente braise éclatante
    - Fichtre l'incandescent baiser de ma tante
    - Point virgule
    - Poing sur la gueule
    - Lapidée au ras de la terre par le choc du tirant d'eau
    - Il a pété le radiateur et le pare-choc de sa Renault
    - Les berges ont un aspect et l'air d'une cité à l'après-guerre
    - J'héberge un énergumène excité à la Drucker
    - Point final
    - Qu'est-ce t'as dit?"

     

    À mourir de rire!!! ^^


    Tags Tags : , , , , ,