• Lience [CS BY-NC-SA]

    Bon vous savez, Wakyandere, la série de 5 petits clips sur YouTube, j'avais fait tous les artworks... Ou presque. Parce qu'il en manquait un!

    Celui de Lience, bien entendu.

    Donc voilà près de deux heures de travail pour ça, de retour d'une mésaventure où j'ai vu que les bus se fichaient de nous... >.< (Trajet blanc pour le lycée de mon BTS)

    Donc voili voilou :

    Lience [CS BY-NC-SA]

    Type : Artwork
    Dessiné le : 26 Août 2014 (08/26/14)
    Traité le : 26 Août 2014 (08/26/14)
    Collection : Wakyandere
    Niveau de censure : 0/5
    Brosses : Hardness 50, Acrylic 01
    Multi-calques ? : OUI
    Autres outils : Aérographe, crayon, gomme
    Licence : Ce fichier est répertorié au catalogue de licences - Copyleft Spécifique Attribution Pas d'utilisation commerciale Partage à l'identique

    CS BY-NC-SA [1.4]
    - attribution "Tokina Japona"
    - but commercial interdit
    - si dérivés, partage à l'identique

    Ticket de licence

    Phrase de la fin : "C'est un peu le pas touche à mon gars sinon t'auras affaire à moi..."


    Tags Tags : ,