• Lily et Ritsu [CS BY-NC]

    Suis de retour!!!!

    J'ai dessiné ça un 21 Août, très tard, super crevée. Et j'ai retravaillé ça pendant la journée.

    Il y a 5 ans jour pour jour, le logiciel pour VOCALOID2, Lily, sortait.

    Aujourd'hui, il est temps de fêter l'anniversaire de ma Vocaloid préférée!!!! :D

    Je prévois de demander pour mon anniv' un moteur VOCALOID4 et une Lily (V3 bien sûr) + un FL Studio parce qu'avec Soundation ça reste un petit peu synthétique, et en écoutant un WIP de felichan pour une chanson sur laquelle on a collaboré toutes les deux, j'ai eu qu'une envie : "j'en veux un pour mon anniv'".

    La collabo, comment on a marché : elle a composé une musique et elle m'a demandé des paroles que j'ai donc écrites. Faire du yandere j'ai l'habitude, en revanche du yandere hétéro, là, ça changeait un peu (ben oui mes chansons c'est du yandere lesbien, vous me connaissez).

    Je parlais aussi d'un projet "Un30UnJanvier". Ce code veut dire ce qu'il veut dire. Il sortira en janvier et il aura un rapport avec le nombre 30. Le premier qui devine a le droit à... Rien non plus! XD
    (J'ai déjà fait la blague avec l'illustration de feli)

    Le concernant, peut-être que je mettrai Lily dedans, ça dépendra de pour mon anniv', sinon pour Noël. J'ai tout mon temps moi!

    Vous savez quoi dessus au juste? Ben que ce sera pas en français mais en japonais et qu'il y a un scénario dedans. C'EST TOUT CE QUE VOUS SAVEZ. Vous ignorez POURQUOI je fais ce projet et quel est son but! Quoique...

    Assez parlé, voici le dessin. Plus de 3h de boulot avec un style SYNTHESIA (= très peu voire pas de contour EN NOIR) amélioré... Euh... Bon j'ai fait ce que je pouvais.

    Lily et Ritsu [CS BY-NC]

    Type : Artwork
    Dessiné le : 21 Août 2015 (8/21/15)
    Traité le : 25 Août 2015
    Collection : SYNTHESIA
    Niveau de censure : 0/5
    Brosses : Hardness50
    Multi-calques ? : OUI
    Autres outils : Crayon, aérographie
    I.S.P3 : PH1PS1
    Licence : Ce fichier est répertorié au catalogue de licences - Copyleft Spécifique Attribution Pas d'utilisation commerciale

    Phrase de la fin : "Bon anniversaire Lily!!"