• Luka en zombie (-12)

    C'est en ayant eu un coup de frousse à un moment que j'ai eu l'idée de faire encore des zombies. Sauf que cette fois, je voulais changer, et j'ai mis Megurine Luka. Faudra que j'essaie avec Lily tiens... Mais... OMG mais c'est sa tête qu'elle tient?!! o___O

    (Esquisse (tous publics))

    Dessin déconseillé aux moins de 12 ans, veux pas choquer...

    Megurine Luka en zombie et... La tête de Lily?!! (-12)

    Type : artwork
    Outils : Scanner, GIMP : brosse, aérographe, crayon, baguette magique, sélection par couleur, intégration de motifs, perspective de sélections, multi-calques, pipette
    Collection : Autres
    Dessin d'origine : 19 Mars 2014 (3/19/14)
    Traité en infographie : 19 Mars 2014 (3/19/14)

    Phrase de la fin : "À la Japan, serai en Megurine Luka, si vous voyez une Vocaloid traîner près des stands Ankama, c'est possible que ce soit moi!"


    Tags Tags : , , ,