• "Magie et enfants illégitimes"... Version 2?

    Le titre résume bien ce qu'il raconte.

    En fait, j'ai remarqué hier qu'un quatrième livre pouvait m'intéresser dans cette histoire sur la magie et les enfants illégitimes. Malheureusement je ne l'ai pas chez moi et le CDI ne le détient pas non plus (il a que "La Huitième Fille", c'est que dire...).

    Enfin bref. De plus en relisant "La Huitième Fille" (Pratchett, hormis tes rapports aux sujets phobiques et les vulgarités par-ci par-là, t'es vraiment super comme écrivain ^^) j'ai remarqué que j'avais oublié quelque chose dans mon dossier. Il est ainsi très probable qu'une version 2 de ce dossier sorte bientôt, et ce sera sur Toki'Créas bien entendu...

    Mais pas que! Comme ça va être de la même forme que la version 1 du dossier, il y aura aussi un oral (j'espère sans lapsus sur "Mémé Ciredutemps" [j'avais dit "Ciciredutemps" sans faire exprès, ai un peu cafouillé XD] qui sera sur SoundCloud. Ce lien-là ne sera pas sur le blog, il faudra donc aller me le demander. ;) Si vous le voulez bien sûr.

    Bientôt, "Sourcellerie" de Pratchett sera aussi intégré au corpus... Je compte le faire pour avril cependant, laissez-moi le temps de lire ma seconde intégrale du Trône de Fer que je viens de commencer d'attaquer (et elle est longue, punaise!! oO) et lire ce fameux bouquin. Je vous tiendrais au courant. ;)

    Phrase de la fin : "Les mages ont une manie assez... Flippante. Enfin, ça dépend pour qui."


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,