• Manga : Mylaise et Kuri en japonais par Toki ^^

    L'absence c'est fini, pour un bout de temps!!


    Sinon bonne année à tous de la part de la fan du Tofu!


    Vous vous y retrouvez pas? Mes surnoms :

    - le fouet

    - la fan du Tofu

    - la Tofuwoman (si!)

    - la gamine Amazone

    - le banhammer ambulant


    Voilà, des noms sympas ou pas, je suis une vraie méchante en modération mais j'ai un coeur d'or... Je ne suis pas un monstre tout de même!


    Sinon essai de refaction de planche d'Elysion :

    (c'est un lien et c'est sur mon compte mais l'image est très grosse, vous copiez le lien dans votre barre d'adresse)

    http://img4.hostingpics.net/pics/340272tokina89370001.jpg

    ________________________________________________

    Kuri et Mylaise qui se retrouvent après une longue amnésie...


    Tags Tags : , , , ,