• MULTIMAN - #3 Skale (スカレ)

    (Ce ticket a été aussi copié en projet.)

    Désolée de la grosse pause, mais ça y est, je m'y suis remise! La collection des "Multiman Power"!! :D

    Pour résumer : 

    #1 - Nina et Korbax
    #2 - Flora et Masse
    #3 - Carla et Skale
    #4 - Prisca et Scoreur
    #5 - Tokina, Ombrage et Ombre

    Comme vous pouvez le constater, ça y est, on a touché la moitié!! :D

    En MMO, ça y est, ça fait un bout de temps qu'il y a tous les Multiman. Le record, c'est Ombre, niv40 à l'heure où je tape (il était 38 ce matin).

    En plus, je m'étais promise pour 2014 "Cette année, Toki, tu bosses les persos masculins, ABSOLUMENT. Parce qu'en dessiner 3 ou 4 en 2013 ça passe, mais faudrait peut-être s'entraîner un peu plus!!". ^^ Voilà, cette collection m'entraîne bien.

    Pour ceux qui avaient pas remarqué, en 2014, j'ai changé un peu mon style. J'ajoute les sourcils maintenant (avant, je les mettais jamais).

    Voilà donc un dessin de Skale (スカレ) et de Carla la Jongleuse (c'était Carla l'Illusioniste en MMO, jusqu'au 28/12/13! :P) (パラパラ).

    #3 - Carla et Skale

    Type : semi-artwork
    Temps de dessin : 27 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, taille-crayons, crayons de couleur cyan turquoise, gris, noir, beige, bleu clair, bleu, vert pâle, orange, or, doré, jaune
    Collections : Ankama - 1° Public ; Artworks projet ; Renders projet (tous les deux dans "Krosmazon")
    Dessiné le : 5 Janvier 2013 (1/5/14)

    (Vous étonnez pas que Carla semble si petite, elle est censée être une petite gamine qui vient de franchir le palier de l'adolescence... Et puis juste un truc, les Initiatrices sont censées mesurer moins d'1m60. Alors comparé à ma Sramette qui fait 1m70... Je vous laisse comparer un peu ce que ça donne.)

    Traduction des phrases du bas :

    "#3 - Carla et Skale
    "Multiman Power!""

    Phrase de la fin : "Fichue tornade."

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,