• Nouvelle catégorie : le second volet de "Vie de tauliers"

    ...QUI N'EST PAS UNE SUITE J'INSISTE DESSUS!!

    Et oui. Depuis lundi, comme je m'ennuyais à mort quand j'avais fini mes devoirs en perm, bah, j'ai recommencé à écrire, et ça donne, après mûres réflexions, une histoire qui se passe presque un an avant le volet précédent.

    OK il sera encore plus violent mais c'est pas vraiment le même genre. Et comme d'habitude, les autres censures etc etc.

    Je tiens donc à dire qu'à l'heure où je vous écris j'ai entamé la 25° page CE MIDI.

    Hé oui. En 5 jours ça va vite!!

    Prochainement, j'espère ce week-end, je vais vous faire aussi un dessin. Mais ce sera pas dans "Dessins". Alors vous allez me dire "mais où est-ce que tu vas le flanquer?". Réponse : "Spécial Ankama".

    Après avoir découvert l'autre pseudo de notre Zobal (merci FT, les banderoles et les voix, voilà voilààà (je suis une tueuse XD)), j'ai découvert sa date d'anniversaire qui est AUJOURD'HUI.

    Donc on va tous souhaiter un bon anniversaire à Hush aujourd'hui! :D

    Et donc cadeau à venir dimanche, faute de temps cruel pour dessiner. Hé oui, c'est ça que d'être en terminale.

    Et pour les prochains anniversaires, le mien est le vendredi 11 octobre, je ferai un post à l'occasion.

    Phrase de la fin : "Bas les masques derrière les barreaux!"


    Tags Tags : , , , , , , , , ,