• Planquée (IIR)

    Au départ je voulais faire une IIR sur la chanson "CARLA", mais à chaque fois je n'y arrivais pas. Souci de pivot de la tête et des expressions, mal placé sans arrêt, j'ai un peu comme qui dirait "ragequit" et pris à partir d'un render sur "Dancer in the Dark".

    J'aurais dû scanner l'esquisse, à ce stade-là c'était trop mignon... <3

    Le scanner m'a malheureusement pas fait un super rendu malgré le pauvre mouchoir que j'ai sacrifié (très usé aux deux couches, c'est que dire).

    Voilà tout de même ce que j'ai réussi à sortir...

    Planquée (IIR)

    Type : artwork
    Temps de dessin : 42 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, mouchoir, taille-crayons, crayons de couleur doré, or, argent, orange, beige, terre de Sienne, marron foncé, bleu foncé, bleu, noir, gris, rose pâle
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessiné le : 13 Avril 2014 (04/13/14)

    Phrase de la fin : "Désolée."


    Tags Tags : ,