• QCM octobre à novembre

    Vous avez été quatre à participer au QCM, néanmoins, je m'en veux un peu d'avoir mis que c'était un niveau 1, il n'y a qu'une personne qui a la bonne réponse.

    Ce serait bien trop facile si le pacte s'arrêtait juste au moment où Eskarina est partie du Krosmoz, pas vrai? ;)

    Ne vous inquiétez pas pour autant! Je vous remets une question de type 1, dans les mêmes univers un petit peu... Allez lançons.

    Je vous demande une chose... Sur des caveaux, des cimetières, parce que les défunts c'est demain (NON CE N'EST PAS AUJOURD'HUI!!) voilà.

    Bon vous savez un peu comment est Tokina, limite folle à lier, si vous voyez ce que je veux dire. Elle a toutefois encore quelques sentiments, parce que oui, son espèce vampirique lui permet d'avoir des sentiments (contrairement aux autres).

    Je vous demande où va-t-elle prier pour sa... Euh pardon. Son ex-victime depuis début octobre.

    Top!

    Au fait j'ai remarqué que je n'avais pas parlé du design 19. Ben... Tous les détails sont ici.


    Tags Tags : , ,