• Rappels et bonne année

    (Ce message a été posté avec le système à retardement.)

    Et oui c'est déjà 2013! ^^

     

    Avec 3 "pour" et 0 "contre", le bouton pour Facebook a été ajouté. Maintenant je vous propose un troisième et dernier bouton, avec Google +. J'ai remis un sondage dont la date s'arrêtera... Bah je sais pas en fait, j'en ai pas mis. ^^"

     

    Petits rappels pour l'année 2013 qui vient :

    - Vous aurez les premiers articles sur DOFUS AMAZONE, à commencer déjà par la présentation de certains personnages (dès janvier 2013). (DOFUS AMAZONE : projet)
    - Vous aurez la suite des investigations du Quatuor Amazone en 2013 aussi. (WAKFU AMAZONE : projet)
    - Crossover "Les Mérydes" : partie 4 le 19 Janvier et partie 5 dernière le 19 Février. (Crossover)
    - Après le 19 Février, autre crossover. J'ai pas encore choisi sur quels projets, mais ça viendra avec les infos qui vont avec. (Crossover)
    - Surprises Ankama le 19 Janvier (je pense que je n'ai pas besoin de rappeler pourquoi) et en début juillet mais aussi le 8 Juin. (Spécial Ankama)
    - Et bien sûr DES DESSINS ça n'a pas changé! :D (Dessins)

    Ainsi que le fameux corpus de fantasy le 20 Janvier dans la section "Dossiers". Fans d'Horowitz et de Pratchett accrochez-vous, ça vous concerne!

     

    Bonne année et puis voilà quoi.


    Tags Tags : , , ,