• Ce dépoussiérage... oO

    Bon ça faisait trop longtemps que le blog était sur un design assez... Pourri, donc j'ai carrément décidé de faire une refonte et de faire un gros tri dans les catégories.

    Aucune catégorie n'a été supprimée pour commencer, il peut y en avoir donc en non répertorié.

    Niveau design, j'ai voulu refaire un truc similaire à ce qu'il y a déjà sur le blog prod, mais dans des tons différents de couleurs (l'autre blog est avec du violet et du rose et quelques touches de rouge, le blog perso est donc bleu).

    Il y a quelques petites images pour vous accompagner à l'accueil. Bon, certes, y'en a moins que sur l'autre blog, mais je trouve ça sympa tout de même. Donc désormais il y a 4 grosses catégories :

    - "Vie de Tauliers" : c'est de la fiction en mode livre, donc, grosso modo ça a pas changé, les catégories des 2 livres sont toujours sur mot de passe, il faut avoir plus de 16 ans et me contacter en privé pour obtenir ce mot de passe, qui est le même pour les deux catégories.
    - "Les 7 Infernales" : c'est de la fiction en mode univers cette fois-ci, pour le moment, ça a l'air d'être à l'abandon, mais pour moi ce projet n'est pas encore au point mort dans le sens où j'aurai une fiction à finir (celle de Tori). Mini. Donc là, juste refonte de la page.
    - "Musiques" : partie de musique plus ou moins abandonnée vu que ça ne concerne que ce qui a été fait sous Soundation entre 2014 et 2015. Les chansons qui ont été produites dessus n'ont plus aucun support à proprement dit.
    - "Dessins" : ne sont plus publics que les dessins des fées et certains autres dessins (les 4 Eliatropes + celle du design 11, quelques autres dessins pas trop mal réussis et les 2 derniers). Tous les autres ont été bougés dans une catégorie en "non répertorié" (= leurs liens marchent encore officiellement mais vous les verrez pas tels quels sur le blog). Aussi, pour les vieux vieux posts j'ai remis les images dans les posts au lieu de juste le lien parce que du coup ça faisait un peu bête... ^^"

     

    Ce qui fait que j'ai énormément condensé certaines catégories et j'en ai retiré certaines des menus. Plusieurs d'entre elles étaient abandonnées voire même obsolètes, donc inutile de les mettre en avant. J'ai aussi retiré plusieurs liens prod de ce blog, ils sont sur l'autre blog du coup.

     

    Ah et j'ai mis un petit curseur tout mignon aussi.

     

    Voilà, le blog devrait être plus propre et plus agréable.


  • (Waou, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici...)

    J'annonce que d'ici 2017, les albums des musiques d'albums classiques sur Bandcamp ne seront plus disponibles. Cependant le site restera toujours ouvert et seuls 2 CDs, ceux des 100% originales (assez synthétiques toutefois pour la plupart) seront toujours téléchargeables gratuitement.

    Je n'assurerai plus le support concernant les musiques retirées.


  • Vive la Japan déjà. Et merci à cette expo pour la nuit blanche.

    Réveil 5h45 pour moi et mon petit ami, comme pour aller à l'école, le temps de préparer le costume et la perruque. Une heure plus tard nous voilà partis -> RER B, gare de Bures, quasi personne dans le train, tranquilles.

    Pas trop de queue non plus, juste un tour à faire.

    Puis ensuite direction le stand des Vox vu que les albums EPB se vendent comme des petits pains (nan mais genre vraiment quoi, il leur restait un UNIQUE carton d'albums!!! (sur 500 exemplaires)). Première dédicace donc par Lunatic et petite discussion avec lui plus avec deux petites crèmes du doublage VF sur YT : Sainte Séïa et Mad Stalker (première fois que les gens la voient IRL d'ailleurs pour Mad... Je connaissais déjà la tête de Séïa).

    On a tenté d'attendre Shindehai pendant un bon moment (environ 1h) mais bon on a pu dire coucou à d'autres Vox en même temps.

    Vers 11h45 on a bougé vers Sora 1 avec Mad Dog (un autre vox), rendez-vous pour une présentation de certaines personnes qui ne voulaient pas être célèbres et qui le sont devenues grâce à Internet. Il a dû sauter quelques quizz à cause du temps mais il s'en est vraiment bien sorti (en revanche, l'écran, un peu moins ^^").

    Direction le bar sushi juste à côté... Et photo de groupe :D

    On a fait un peu le tour de quelques stands...
    - un stand de coussins où j'en ai pris un avec des petits papillons (trop choupi j'ai pas résisté <3 )
    - le stand de 1st Place... qui se sont faits dévaliser en CDs cette année (pas de bol)
    - les mangas café... J'ai pu compléter la collec des Mirai Nikki... SAUF LE TOME 1 (WTF XD).
    - un stand de Bubble Tea... C'est pas mauvais (pris mangue/mangue), c'est vraiment à essayer ^^ À prévoir : la grosse paille et se mettre des billes de gélatine dans la bouche :D Perso, ça me faisait du thé à la mangue supplémentaire <3
    - le stand Kazé où j'ai claqué plein d'argent pour du Sailor Moon et Mirai Nikki (mais je suis fière (2 dernières saisons pour le premier ; série entière pour l'autre))

    Scène Nezumi pour un autre spectacle de Vox et du groupe NTNT (dans lequel on peut trouver Sainte Séïa) et on a fini en beauté sur et le vrai générique de One Punch Man... Et celui fait par Shindehai avant que l'anime ne sorte.

    On s'est encore un peu baladés (sucreries par-ci par-là)...

    Puis scène Ichigo où j'ai dû mettre mes bouchons (oreilles :x ) mais où on s'est tellement éclatés et où on a vraiment rigolé.
    (Cyrix, c'était bien trouvé ton sketch avec Papy Racix XD)

    Puis retour au stand Vox pour enfin attendre Shindehai... Presque une heure d'attente avec un peu de flippe (ça revenait par petits groupes et on voyait les gens partir...).

    Et voilà. Retour sur le B, train vers Massy-Pal (on a changé les plans pour venir se faire chercher vu qu'un des trains vers Saint-Rémy a été viré... Merci >< )

    En résumé niveau achats :

    - albums EPB (dédicacé par Lunatic et Shindehai) et Tai Ref (comme l'an dernier mais voilà c'est pas les mêmes albums)
    - un coussin
    - mangas 4 à 10 de Mirai Nikki + ses 2 spéciaux
    - intégrales saisons 4 et 5 de Sailor Moon (les gars de Kazé sont super sympas, ils nous ont même donné des DVDs et couvertures "correctifs" quand ils avaient décelé des soucis sur leurs produits (erreurs d'impression ou de sous-titrage))
    - série entière de Mirai Nikki (en VF) (on en a eu un gratuit, 3 produits achetés le 4° gratuit)

    Et en rencontres :

    - Raphaël (alias Link) qui a eu du mal à nous voir la première fois qu'on est passés au stand Vox XD
    - Tous les Vox (pas mal parlé avec Luna et Mad Dog)
    - Séïa et Mad Stalker (cherchez leurs chaînes sur YT, elles font vraiment des bons trucs (et vous allez sans doute vous marrer pour certaines vidéos))
    - mention spéciale à la fille déguisée en SeeU qui m'a demandé une photo au stand 1st Place <3

     

    En clair, super Japan, qui m'a bien crevée (+ nuit quasi blanche), donc voilà pourquoi j'étais pas du tout là hier (encore désolée d'avance)!

    Gros gros merci et à l'an prochain!!!! <3


  • Salut, mais ça faisait pas longtemps dis-donc sur ce blog!!!

    Bon, y'a quelques jours, j'avais dessiné un Flowey dans le style de Bani-chan (tu fais de superbes choses Baniiiii!!!) que j'ai ensuite coloré puis... Ce dessin est resté plusieurs jours dans ma chambre, jusqu'à ce que je repense à le scanner. ENFIN.

    N'empêche, ceux qui pensent que Flowey est le vrai méchant d'Undertale... Nan, c'est pas lui. Il a juste agi en tant que méchant parce qu'il tenait beaucoup à Chara (qui lui est le vrai méchant!) et aussi, comme il le dit, parce qu'il était curieux.

    Donc voilà un petit Flowey tout choupi tout kawaii.

    Flowey [CS BY-NC]

    Type : Render analogique coloré
    Temps de dessin : (non chronométré)
    Dessiné le : 17 Mai 2016 (05/17/16)
    Niveau de censure : A - Approuvé tous publics
    Collection : Autres
    Couleurs (Comté) : -
    Couleurs (Faber-Castell) : jaune pâle, jaune clair, vert clair, terre de Sienne, marron foncé
    Outils : Crayon HB, gomme
    Licence :
    Ce fichier est répertorié au catalogue de licences - Copyleft Spécifique Attribution Pas d'utilisation commerciale

     

    Puis plus récemment, ceux qui me suivent à la prod savent que j'ai entamé non seulement un projet pour des chansons inspirées de "When Yanderes Cry" (parce que voilà c'était obligé!!!) mais aussi sur des persos de Skullgirls. Donc voici les 4 filles que j'ai sélectionnées.

    4 Skullgirls [CS BY-NC]

    Type : Render analogique type manga tramé
    Temps de dessin : (non chronométré)
    Dessiné le : 7 Juin 2016 (06/07/16)
    Niveau de censure : A - Approuvé tous publics
    Collection : Autres
    Couleurs (Comté) : -
    Couleurs (Faber-Castell) : -
    Outils : Crayon HB, gomme, taille-crayons
    Licence :
    Ce fichier est répertorié au catalogue de licences - Copyleft Spécifique Attribution Pas d'utilisation commerciale

    J'ai même mis leurs noms en japonais <3
    Si vous vous demandiez à quel point je range les filles de Skullgirls de celle que je préfère le plus à celle que je préfère le moins :

    1) Painwheel (snif snif... Son histoire m'a littéralement faite pleurer)
    2) Marie (Cette. Fille. Est. Trop. Cheatée!)
    3) Cerebella (mimi choupi et légèrement naïve?)
    4) Peacock (elle est trop marrante ^^)
    5) Valentine (avouez-le elle est belle!!)
    6) Squigly (elle est classe n'empêche)
    7) Filia
    8) Ms Fortune
    9) Parasoul
    10) Double

    Donc voilààààà amusez-vous bien. Et on se revoit bientôt sur la prod pour les prochaines chansons.
    J'EN AI RAS-LE-BOL D’ÉCHOUER BON SANG DE BONSOIR!

    Prochaine chanson sur une Skullgirl c'est celle sur Cerebella avec "Bad Carnival Girl" samedi, puis lundi prochain, "Wish of Death" qui correspond à Marie. Et pour la chanson de Peacock... Dans la semaine prochaine mais j'ai pas de date précise. Celle sur Painwheel ("Painful") est déjà sortie y'a une semaine.

    Bisous <3

     

    PS : Suite aux changements de pub (vu que la plateforme a changé de groupe), vu que je ne dois recevoir d'argent de personne... Mettez Adblock dans le pire des cas. De toute façon y'a d'autres personnes qui méritent mieux cet argent que moi.


  • Comme certains le remarqueraient s'ils n'ont pas d'Adblock, Eklablog a décidé de mettre des publicités sur les blogs non premium dont les miens (blog prod et celui-ci, le blog personnel).

    Je vais mettre au clair certains points :

    1) Ayant moi-même un adblock je ne rapporterai rien en termes de publicité (déjà pas de triche avec les monétisations)
    2) je ne gagnerai strictement AUCUN CENTIME sur ces pubs. En effet il y a une option pour donner une partie (ou la totalité!) des revenus soit à Eklablog soit à des associations. Sur mes 2 blogs, j'ai fait donc en sorte de mettre "100% des revenus pour Eklablog". Comme ça vous les aiderez un peu si vous avez pas d'adblock.

    Si vous savez ce que met en pubs le blog et où exactement (en ordi) merci de me dire si je dois adapter le design ou pas.

    Pourquoi cette décision?

    Tout simplement parce que mes matériaux étant non commerciaux et à cause de la licence mise sur la plupart d'entre eux (des CS non commerciales pour la plupart d'entre elles), il est stipulé qu'il ne nous est pas autorisé de gagner de l'argent sur ces travaux.
    (Hé oui pour les CS la "NC" s'applique aussi aux auteurs!)

    C'est un peu stupide mais c'est comme ça. De plus, au niveau technique, je n'aurai strictement rien pour encaisser le dit argent. Raison de plus pour refuser de toucher quelque revenu que ce soit.

    Merci.


  • Voilà, ceci sera le dernier post concernant la chaîne YT.

    Cette chaîne sera désormais réservée à l'hébergement privé/non répertorié des clips Wakfu qui restent (Ifuudoudou et la saison 1 et unique de Wakyandere, dont les traductions sont obsolètes maintenant) mais publiquement elle est réservée à mon identité de productrice Vocaloid et UTAU.

    Voici ce qui reste sur la chaîne :

    PUBLIC

    tous les PVs en tant que "NynthixiaP" et aussi le prototype de "Damned Artist" (celui avec Tei et Toki-5)
    les lives en tant que NynthixiaP (ils sont au nombre de 2, ce sont les making-of partiels de "UTOPIUM" puis "CHARA -Genocidal Edit-" (attention : audio en anglais)

    PRIVE

    Vieilles versions des clips non répertoriés (que celle pour "CARLA", c'est pour avoir le compteur de vues complet)

    NON REPERTORIE

    - les mix et instrumentaux spéciaux des chansons de sele (sur "CARLA", "Ref-Rain" et "Lience")
    - le clip sur "Ifuudoudou"
    - les clips "Wakyandere"
    - Et c'est tout!

    Hé oui, "Come Little Children" a été retiré (un peu trop vieux). Normalement il ne reste que les vidéos de qualité plus potable on va dire. Donc tout ce qui est non répertorié est donc soit personnel ou joueuse ; tout ce qui est public est côté productrice.

    C'était le nettoyage de printemps (très précoce certes!!!) de la chaîne mais il est bien fini. Je change juste ma description de profil et voilà.

    Pour ceux qui veulent télécharger les films MMO :

    La Lune Défunte (film 1 Arc Lunaire)
    À la recherche de la personne perdue (film 2 Arc Lunaire)
    Le cirque (film 3 Arc Lunaire)

    Tombe dans les ombres (film 1 Arc Ombrageux)
    Foudres Enflammées (film 2 Arc Ombrageux)
    Terres Aquatiques (film 3 Arc Ombrageux)

    Ce sont les liens de téléchargement officiels. Certes vous perdez totalement votre droit de donner votre avis (il n'y a plus de pouces levés/baissés) mais vous gagnez la possibilité de télécharger le film chez vous et de le regarder sans Internet, et ça, c'est beaucoup mieux!
    Parce que sérieusement attendre que des films HD de plus d'une heure chargent sur Internet, ça met un paquet de temps.

    Les liens ont été changés sur la page des films vu que les intégrations sont mortes désormais.

     

    Voilà donc si vous vous attendiez à revoir du contenu Wakfu sur ma chaîne, désolée, ce ne sera plus le cas (ne serait-ce déjà que par faute de temps aussi, c'est pour ça que "Wakyandere" a été abandonné) mais je pense qu'il est temps de faire un pas en avant.

    Attention ça ne veut pas dire que j'arrête Wakfu, j'y joue toujours hein!!!


  • Quelques infos sur le changement de plateforme des films MMO.

    Cela dépend vraiment du film en lui-même vu qu'il y a à chaque fois des conditions et/ou des changements. Ils seront tous dispos sur fichier-zip un par un.

    À la recherche de la personne perdue

    Taille : 604Mo non compressé
    Taille compressée : 588Mo
    Schéma de couleurs : sRGB (non corrigé)
    Type : .wmv
    HD : 1080
    Ticket de licence lié? : NON

    Il sera l'un des 5 mis en ligne le plus vite, je le mettrai certainement sur la plateforme pendant une nuit.

    Mise en ligne estimée cette semaine sur fichier-zip.

    Le cirque

    Taille : 1,96Go (1,74Go pour la version sans VFX qui ne sera pas remise en ligne)
    Taille compressée : 1,89Go
    Schéma de couleurs : RGB (corrigé)
    Type : .wmv
    HD : 1080
    Ticket de licence lié? : NON

    Sera mis en ligne en 2° sur fichier-zip

    Mise en ligne estimé cette semaine ou la semaine prochaine sur fichier-zip

    Tombe dans les ombres

    Taille : 1,99Go
    Taille compressée : 1,90Go
    Schéma de couleurs : RGB (corrigé)
    Type : .wmv
    HD : 1080
    Ticket de licence lié? : OUI

    Le fichier nécessitant une fiche de licence spéciale (il y a un ticket de licence public lié), l'envoi sur fichier-zip ne sera pas effectué avant le 1 Mars (jour où le modèle de la fiche sera disponible).

    Mise en ligne estimée la semaine prochaine ou dans 2 semaines sur fichier-zip

    Foudres Enflammées

    Taille : (estimé 1,80Go)
    Taille compressée estimée : (~1,80Go?)
    Schéma de couleurs : RGB (corrigé)
    Type : .wmv
    HD : 1080
    Ticket de licence lié? : OUI

    Le fichier nécessitant une fiche de licence spéciale (il y a un ticket de licence public lié), l'envoi sur fichier-zip ne sera pas effectué avant le 1 Mars (jour où le modèle de la fiche sera disponible).
    Il se peut que ce soit le dernier mis en ligne sur fichier-zip car le fichier d'origine fait près de 9Go et fichier-zip n'autorise que maxi 2Go... Il faut que je fasse un 2° traitement sur Sony Vegas.

    Mise en ligne estimée dans 2 semaines sur fichier-zip

    Terres Aquatiques

    Taille : 1,84Go
    Taille compressée : 1,79Go
    Schéma de couleurs : RGB (corrigé)
    Type : .wmv
    HD : 1080
    Ticket de licence lié? : OUI

    Le fichier nécessitant une fiche de licence spéciale (il y a un ticket de licence public lié), l'envoi sur fichier-zip ne sera pas effectué avant le 1 Mars (jour où le modèle de la fiche sera disponible).

    Mise en ligne estimée la semaine prochaine ou dans 2 semaines sur fichier-zip

    _____________________________________________________________________________

     

    Il y a plusieurs raisons à ce changement de plateforme :

    - évite les infractions à la mention NA (surtout pour les 2 derniers films)
    - uniformisation des playlists de films
    - clarification de la chaîne pour faire la transition vers une chaîne "full productrice"

    Les autres vidéos Wakfu de la chaîne sont également vouées à disparaître dans le futur.

    NOTICE DE DROITS D'AUTEUR

    Il sera aussi interdit de rediffuser ces films sur toute autre plateforme vidéo, rappelez-vous que je peux encore faire une déclaration pour infraction aux droits d'auteur sur ces films...


  • ENFIN UN DESSIN, LE PREMIER DE 2016!!!

    Punaise j'aime le perso de Magari dans Corpse Party, elle est adorable comme tout, tout du moins, niveau apparence, parce qu'au niveau langage, elle est assez brutale! XD Nan mais sérieusement, elle est très vulgaire dans ses propos si vous regardez ses dialogues dans le jeu "Blood Drive" (de "Corpse Party", toujours), mais j'ai décidé de faire un petit render.

    J'ai eu un mal fou à écrire son prénom en japonais... oO Au point d'allumer un Word, de c/c son nom dedans et de grossir à 72 pour regarder. Et encore, je crois que j'écris encore un peu mal.

    Voilà, bon ça agrémentera ce blog qui est en train de dormir un peu (à cause du blog prod, je suis toujours sur la plateforme hein), et puis... Cela montre que je n'ai pas abandonné le dessin. ^^

    Je rappelle à ceux qui se demandent quels crayons j'ai, vous avez la liste sur le menu de droite, "Dessins", premier lien. Ici je n'ai utilisé que mon crayon de papier et mes Faber Castell. Parce que ces crayons sont cools. Alors certes ils coûtent un peu cher, mais pour la marque et la qualité que c'est, ça en vaut vraiment la peine, croyez-moi.

    Magari [CS BY-NC]

    Type : Render coloré ombré
    I.S.P3 : PH1 PS3
    Temps de dessin : ~30min
    Dessiné le : 10 Février 2016 (2/10/16)
    Niveau de censure : 0/5
    Collection : Autres
    Couleurs (Comté) : N.A.
    Couleurs (Faber-Castell) : bleu clair, rouge, argent, beige, rose pâle, marron foncé, doré, jaune pâle
    Outils : Crayon de papier HB, taille-crayons
    Licence :
    Ce fichier est répertorié au catalogue de licences - Copyleft Spécifique Attribution Pas d'utilisation commerciale 15.5

     Mot de la fin : "Faites attention la plus jolie des filles n'est pas forcément la plus gentille..."


  • Hé bah punaise ça fait longtemps que j'avais pas posté sur le blog perso... ><

    Je vous explique ce qui s'est passé sur ma chaîne YouTube tout à l'heure. BEAUCOUP de vidéos ont disparu. Certaines supprimées et d'autres passées en non répertoriées.

    1) Vidéos des musiques CC

    Etat : Supprimées de la chaîne

    Pour éviter les identifications ContentID, et ce de manière définitive (puisqu'elles ne provenaient que de là, il s'agissait d'erreurs en plus) j'ai carrément supprimé toutes mes vidéos avec la licence CC-BY, contenant mes musiques Soundation.
    Le but est d'obtenir une chaîne un peu plus propre.

    2) Wakyandere, clips relatifs aux chansons de sele

    Etat : Non répertorié

    Rassurez-vous celles-là n'ont pas été supprimées, toutefois, pour rendre aussi la chaîne plus claire, j'ai décidé de les mettre en non répertoriées. Si vous voulez les retrouver, voici la liste :

    Ep01 "CARLA"
    Ep02 "Lience"
    Ep03 "Chloe"
    Ep04 "Kill me, Queen"
    Ep05 "Ref-Rain"

    Il n'y aura en effet pas de saison 2 vu que j'ai abandonné le projet pour faute de temps. J'ai créé Wakyandere en 2014 et en 2015 je suis devenue productrice, donc c'est finalement tombé à l'eau et puis tant pis.
    Ce n'est donc pas pour des raisons d'infractions que les clips sont passés en non répertorié!

    3) Clips privés (très anciennes vidéos)

    Etat : Supprimés

    Parce que... Ben ça servait à rien!

     

    LES VIDEOS QUI RESTENT

    Elles sont actuellement 62 (contre 200 avant le tri!!!) :

    - les films du macro-projet à l'exception de "La Lune Défunte" (qui sont aussi ceux qui me rapportent le plus de vues)
    - les PVs en tant que Nynthixia (sources de quelques vues et maintenant ce seront les objets principaux de la chaîne)
    - les clips MMO "Come little Children" et "Ifuudoudou"
    - la plupart des trailers de films MMO récents (c'est-à-dire ceux des 3 derniers films!)
    - le clip OST de "Lie" en VF

     

    La plus grande raison de tout ce tri est parce que maintenant j'ai activé le mode partenaire de YouTube... SANS la monétisation. La plupart du matériel que j'utilise étant non commercial (images de PVs, mes propres chansons (on n'a pas le droit aux buts commerciaux avec les CS même quand on est l'auteur), images de Wakfu MMO...) elle serait complètement inutile, de plus, pour les comptes PayPal etc je ne peux pas agir de par moi-même.

    C'est aussi la même raison qui m'a poussée à mettre en "gratuit seul" les musiques CC sur Bandcamp.

    La seconde raison est que j'ai changé de nom YouTube pour qu'on me reconnaisse davantage en tant que productrice UTAU/Vocaloid. Ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas que j'arrête Wakfu pour autant, bien au contraire. Mais déjà vous savez que je ne ferai plus de film MMO (trop de temps pris) ni de clips Wakfu MMO. Navrée pour ceux qui me suivent en tant que joueuse...

    Pour les musiques CC, si ContentID vous fait des misères, merci de m'envoyer un mail via le formulaire de contact, je transmettrai (j'aurai besoin cependant du nom de ma musique, de celle identifiée par ContentID et surtout de l'organisme qui réclame les droits parce que ce sont eux que je contacterai!!!!).

    Bonne soirée à vous.


  • Bah ça y est j'avais prévenu!!! :P

    • Refonte totale du design du blog avec passage à la 21.0 : Toxic.
    • Certains textes qui étaient en noir sont devenus blancs pour une meilleure lisibilité.
    • Les films et les clips sont regroupés dans les menus.
    • Disparition du gros tableau d'accueil : maintenant vous avez à peu près tout dans les menus sauf les catégories "périmées".
    • Mise à jour des liens externes.
    • Suppression de la catégorie des réserves (elle ne sert plus à rien pour le moment).
    • Les groupements "Satire" et "Scénaristique" ont été regroupés.
    • Mise à jour de la biographie.
    • La liste de crayons a maintenant sa propre catégorie.

    Voilà, amusez-vous bien!!

     


  • Je n'ai pas fait de refonte du design, cette fois, ce sont les menus qui ont pris cher dans la longueur. Faut avouer que comme c'est très long, c'est pas pratique...

    • Les catégories complètement abandonnées/obsolètes ont disparu (à l'exception du scénaristique personnel)
    • La plupart des catégories qui se regroupaient n'ont pas disparu : des liens de macro-catégories les remplacent dans les menus. Cliquez juste sur ce que vous voulez voir.
    • Mise à jour de la FAQ Bandcamp : je donne maintenant mes licences gratuitement, pas de licence classique, pour la simple et unique raison que je dois trouver un moyen de refondre ce système qui ne me convenait pas tant que ça. De plus j'ai très peu de public en termes d'achats/téléchargements et tous étaient gratuits.
      (Aussi dû au fait que mon Paypal ne marche pas correctement : y'a pas de compte associé)

  • Musique : Forbidden to Die
    Raisons de retrait : une contestation sur cette musique n'a pas abouti. La musique doit être retirée et retravaillée.


  • Dans la chambre, il y a un lit et un miroir. Je vérifie que mes deux invitées sont toujours enfermées. Et même s’il y a quelques années, je les haissais à un point inimaginable, un sentiment chaud emplit mes pensées. Une sorte d’amour, mais pas n’importe lequel. Celui qui pourrait les aider à repousser les limites du possible.

    Il m’arrive aussi parfois de les écouter discuter à travers le trou de la serrure, et de me laisser charmer par leurs mots. Quoiqu’il arrive, j’étais certaine qu’elles s’entendaient toujours aussi bien, comme avant. Leur point de relation semble ne pas avoir bougé dans le temps.

    Maintenant je pourrai fixer un point très élevé pour cette relation. Et les prendre l’une après l’autre pour enfin dérober leurs âmes et m’en nourrir.

    Après avoir parlé avec Ombrage, cette dernière m’a expliqué point par point le pouvoir qu’elle m’a donné.

    Je dois effectuer au minimum une fois par jour (ou par nuit, je n’aime pas tellement révéler ces histoires à l’heure où les gens sont éveillés) un acte qui pourra assouvir ma faim de désir et ainsi augmenter mes pouvoirs. Et entre autres gagner d’autres capacités supplémentaires.

    C’est bien joli de pouvoir voler et de m’emparer de quelque compagne, mais encore si je pouvais en faire plus, je ne refuserai pas une telle occasion, au contraire. À moi de la saisir.

    « Et si je ne le fais pas ? »

    Cette inquiétude m’est toujours restée.

    « Tes pouvoirs risquent de s’affaiblir jusqu’au prochain acte. »

    Je n’ai pas le choix, mais je pense que c’est la meilleure solution. Si Ombrage a raison, ces deux petites pourront me donner du plaisir chaque soir, et quand je les comblerai à mon tour, elles en redemanderont et ne pourront plus revenir à la réalité qu’elles ont connue. Autant dire que c’est une chance inouïe !

    « Mes pauvres petites, finir dans un malheureux logis de Katrepat à votre âge. Moi, j'ai un château où je vous hébergerai. Prenez juste soin de moi et de mon corps et vos souhaits seront exaucés. »

    Qu’elles sont belles dans ces petites robes couleur lavande… Claire avec ses cheveux attachés en cornes de chaque côté, et Alexandra avec une petite mèche rangée sur le côté droit, le reste de ses cheveux flottant dans l’air.

    « Vous êtes magnifiques… »

    Dans ma ceinture, j’ai glissé la dague que j’ai trouvée l’autre soir, celle qui me confère mes pouvoirs.

    « Nous allons enfin commencer, obéissez à mon âme... »

    Je ferme les yeux, l’une des filles tombe dans mes bras.

    C’est Alexandra qui a atterri tout droit contre moi. Une fille si adorable, à croquer…

    J’en dévorerais même sa chair.

    « Tu as l’air complètement perdue, laisse-moi te mener au bon chemin… »

    Cette peste de Claire ne pourra jamais la retenir, elle attendra son tour, demain soir, et j’emmène Alexandra. Je sens mes ailes derrière mon dos, et j’allonge la jeune Crâtte sur mon lit.

    « Plus de retour à ta vie d'avant ma petite. Maintenant tu es dans mes bras, tout contre moi, chaude... »

    Les robes que je leur ai enfilées sont bien étudiées, de faire en sorte à ne pas empêcher ni à elle ni à moi de bouger. Cette fille est désormais complètement à ma merci, et plus rien ni personne ne pourra la sortir de là.

    Elle est à moi toute entière.

    Elle ouvre ses yeux doucement, et ne pousse même pas un seul cri. Elle est totalement hypnotisée. Envoûtée par le charme. Et pendant toute la nuit, nous nous amusons toutes les deux.

    Le lendemain matin, elle se réveille dans le lit de sa chambre, à côté de Claire, elle ne se souvient de rien. Comme si dans la nuit elle avait été victime d’amnésie. Je l’ai regardée, elle me fixe d’un air innocent, rêveur.

    Comme si rien ne s’était passé. Mais au moins, je maintiens mes pouvoirs en forme.

    « Je vous réserve bien d’autres surprises… »

    C’est ainsi que maintenant, un soir j’emmène Claire, l’autre Alexandra, et je recommence à tour de rôle. Mais plus les nuits s’enchaînent et plus je sens qu’elles s’affaiblissent. J’ai fini par demander à Ombrage si c’était normal.

    « Ne t’en fais pas. »

    Comment est-ce que cela peut répondre à ma question ? Est-ce qu’elles tiendront toujours, ou à un moment elles ne suffiront plus ?

    Je peine de plus en plus et j’invite les deux en même temps pour compenser. Cette nuit, plus de jalouses !

    Les premières fois sont assez satisfaisantes, mais même malgré ces précautions, je sens qu’elles ont de moins en moins de ressources. Il faut que je trouve une solution pour remédier à ce problème, mais comment ?

    Inviter d’autres jolies jeunes filles ?

    (À suivre)


  • Devant mon château des ténèbres, une douce lame vient heurter mon pied. Je me baisse et la ramasse. Une dague. Je me souviens d’en avoir plusieurs paires, étant moi-même disciple d’un dieu voleur et assassin, sans aucune pitié, mais celle-là est toute seule, tel une orpheline.

    « Reste avec maman, va… Ma ceinture a une petite place pour toi. Mais je pense que tu seras mieux à côté du lit, à veiller sur moi. »

    Je la dépose ainsi sur la tablette de chevet. Puis, dès que j’éteins la bougie, je vois une drôle d’aura violacée luir autour de la dague. Je regarde le miroir, je vois une ombre. Qui semble me représenter. Qui sort pour prendre une apparence d’une moi démoniaque. En un nuage de fumée, mon reflet se transforme en démone.

    D’après la culture de l’île, il semblerait que ce soit Ombrage elle-même.

    « Enfin réussi à m’échapper de cette dague… Et on peut bien laisser cette bague deux minutes ! »

    J’ai du mal à y croire. C’est donc Ombrage…

    « Tu as un drôle d’air… Tu sembles perturbée par quelque chose, pas vrai ? Allez, raconte. »

    Ombrage n’a pas tort. La maligne, elle sait lire les visages.

    J’ai un lourd passé que je traîne derrière moi. Lorsque j’étais jeune, je me faisais harceler et écarter de tous, mais surtout de la part de deux petites pestes, Alexandra, une Crâtte habillée en bleu sombre, et Claire, une Osamodette aux mauvaises blagues blessantes, et désignée comme la reine des Tofus du lycée. Mais cela n’allait plus durer. Les deux filles habitent maintenant l’une chez l’autre dans une bourgade non loin dans Katrepat. Je suis dans un château de noblesse, grâce à ma famille… Que je ne connais que par les portraits sur les tableaux. Un Vampyre et une disciple de Sram. Ce qui explique mon extrême pâleur.

    « Alors, petite, déballe ce que tu as sur le cœur. »

    Je lui raconte tout du début à la fin. Elle éclate de rire.

    « Et si je te disais que tu pouvais assouvir ta vengeance sur ces deux pauvres filles ? Attirer plein d’êtres à toi et pouvoir recevoir le plaisir que tu réclamais quelques années encore ? Et même pourquoi pas, échanger quelques mots. Qui sait… »

    Me venger ? Si je le pouvais, j’accepterais bien volontiers !

    « Allez-y. »

    Je me regarde dans le miroir.

    « Adieu, Tori du passé… Dis bonjour à la nouvelle souveraine de Katrepat ! »

    Je luis d’une aura violacée. Mon physique change, pour finalement devenir trait pour trait une femme fatale, qui attirerait la moindre personne jusque dans son lit.

    « Et si je commençais par ces deux petites… »

    Je m’arme alors d’une plume que je trempe dans un pot de sang périmé pour écrire un mot à laisser à la porte d’une personne prête à plonger dans mes bras, les yeux fermés.

    De toute façon, ne dit-on pas que l’amour n’a pas de visage ?

    J’ouvre la fenêtre. Un orage pourpre éclate, et… Je m’envole ! Des ailes noires se déploient depuis mon dos, et je m’envole dans les airs… Jusqu’à retrouver la maison d’Alexandra et de Claire. Je dépose le mot devant la porte, je laisse une fleur, puis je toque à la porte avant de repartir, laissant derrière moi le fumet d’un parfum qui leur fera tourner la tête. Elles ont rendez-vous à minuit moins dix, dans l’enceinte de mon château. Voilà un cadeau d’honneur qu’on ne pourrait refuser.

    L’heure arrive et la porte de la demeure s’ouvre en grand, prête à accueillir les demoiselles. Juste une robe très légère sur elles.

    « Sortez de votre maison, mesdemoiselles. Venez à moi, je vous prie. »

    Comme hypnotisées, elles s’avancent. De parfaites petites poupées, si séduisantes… J’en craquerais.

    Je les emmène finalement de leur domicile jusque chez moi.

    La fenêtre s’ouvre grand vers une chambre d’apparat. Je la réserve d’habitude à des invités d’honneur.

    « Lorsque vous vous réveillerez, vous aurez un magnifique cadeau. Vous ne pouvez pas refuser de telles avances… »

    Je les dépose sur le lit. Je les regarde. Elles sont adorables, endormies. Leur peau est à croquer…

    Une petite voix me susurre dans ma tête.

    Elles sont à toi… Régale-toi de leurs âmes et de leurs corps…

    Je suis finalement tentée de laper leurs joues, tel un petit chaton. Maintenant, j’allais pouvoir montrer à ces deux petites que maintenant qu’elles sont dans ma cour, elles comprendront que je ne suis plus celle que j’ai été. Que je suis une femme respectable. Et qui sait…

    « Je reviendrai vers vous plus tard mes petites… »

    Il me faut désormais préparer un plan pour qu’elles ne sortent plus d’ici. Et je crois finalement que je l’ai trouvé bien plus vite que je ne le pensais.

    « Si je dois recevoir du plaisir, il faut que je leur en donne aussi pour qu’elles m’en donnent encore plus… »

    Ce sera un plaisir partagé, un très très long plaisir…

    (À suivre)


  • Cette fois la raison est le nombre d'infractions (à cause des avis) croissant malgré les nombreux avertissements.

    La vidéo de ce film ne sera plus disponible sur YouTube... Mais sur fichier-zip!

    Impossible de commenter ou de donner son avis sur le film avec cette plateforme, il vous faudra télécharger le fichier. Voyez plus cela comme une chance, car grâce à cette plateforme, vous pourrez le regarder... Hors ligne! :D Et ça c'est cool!

    Toutefois, si vous vouliez réutiliser le film sans ma permission, je me réserve le droit d'aller checker vos vidéos et en cas de réutilisation pour des buts commerciaux (= pubs, et je sais que ContentID ne sera pas le fautif), critiques, illustration etc de signaler votre vidéo pour infraction aux droits d'auteur. (Hé oui)

    Lien : Par ici le miam miam... Pardon, le film.


  • Suis de retour!!!!

    J'ai dessiné ça un 21 Août, très tard, super crevée. Et j'ai retravaillé ça pendant la journée.

    Il y a 5 ans jour pour jour, le logiciel pour VOCALOID2, Lily, sortait.

    Aujourd'hui, il est temps de fêter l'anniversaire de ma Vocaloid préférée!!!! :D

    Je prévois de demander pour mon anniv' un moteur VOCALOID4 et une Lily (V3 bien sûr) + un FL Studio parce qu'avec Soundation ça reste un petit peu synthétique, et en écoutant un WIP de felichan pour une chanson sur laquelle on a collaboré toutes les deux, j'ai eu qu'une envie : "j'en veux un pour mon anniv'".

    La collabo, comment on a marché : elle a composé une musique et elle m'a demandé des paroles que j'ai donc écrites. Faire du yandere j'ai l'habitude, en revanche du yandere hétéro, là, ça changeait un peu (ben oui mes chansons c'est du yandere lesbien, vous me connaissez).

    Je parlais aussi d'un projet "Un30UnJanvier". Ce code veut dire ce qu'il veut dire. Il sortira en janvier et il aura un rapport avec le nombre 30. Le premier qui devine a le droit à... Rien non plus! XD
    (J'ai déjà fait la blague avec l'illustration de feli)

    Le concernant, peut-être que je mettrai Lily dedans, ça dépendra de pour mon anniv', sinon pour Noël. J'ai tout mon temps moi!

    Vous savez quoi dessus au juste? Ben que ce sera pas en français mais en japonais et qu'il y a un scénario dedans. C'EST TOUT CE QUE VOUS SAVEZ. Vous ignorez POURQUOI je fais ce projet et quel est son but! Quoique...

    Assez parlé, voici le dessin. Plus de 3h de boulot avec un style SYNTHESIA (= très peu voire pas de contour EN NOIR) amélioré... Euh... Bon j'ai fait ce que je pouvais.

    Lily et Ritsu [CS BY-NC]

    Type : Artwork
    Dessiné le : 21 Août 2015 (8/21/15)
    Traité le : 25 Août 2015
    Collection : SYNTHESIA
    Niveau de censure : 0/5
    Brosses : Hardness50
    Multi-calques ? : OUI
    Autres outils : Crayon, aérographie
    I.S.P3 : PH1PS1
    Licence : Ce fichier est répertorié au catalogue de licences - Copyleft Spécifique Attribution Pas d'utilisation commerciale

    Phrase de la fin : "Bon anniversaire Lily!!"


  • Je tiens à informer de l'indisponibilité des dossiers oraux de "Magie et enfants illégitimes".

    Les fichiers ont été virés de Soundcloud, dont le compte sera désormais réservé à la production UTAU (hé oui!).

    Les dossiers seront disponibles dans les prochains jours sur fichier-zip, les 2 versions.

    Désolée! ^^"


  • Comme promis, voici le retour de l'I.S.P3 que vous ne retrouverez plus dans les menus mais sur la page d'accueil du blog. Le système a été indisponible lors de nombreux mois.

    Si je mets ça ce n'est pas par plaisir mais juste pour vous donner une idée d'éventuelles influences sur mes travaux à cause de mes santés physique et psychologiques.

    Voici donc les caractéristiques :

    1) L'ancienne version était actualisée tous les 3 jours en temps normal. Pour la nouvelle, une réactualisation ne se fera que si un niveau change.

    2) Il n'y a plus 5 mais 3 niveaux, notés de 1 à 3 (original, je sais).

    Le niveau 1 veut dire que la santé en question est stable, les travaux sont normaux, aucune influence de la part de ma santé donc, ça va. C'est le niveau "normal" pour dire que tout va bien.

    Le niveau 2 signifie que la santé est instable mais que le danger n'est pas assez significatif pour impliquer des changements sur mes travaux. Toutefois ça ne les empêche pas. Commencez à faire attention aux remarques.

    Le niveau 3 est le niveau d'alerte, celui de danger. Tournez bien votre souris 7 fois sur son tapis (ou sur l'ordi) avant de dire quoi que ce soit! Les travaux ont certainement été influencés!

    Plus de lettres grecques, c'est très dur à aller taper, copier/coller (et long), désormais, ce seront les indices "PH" pour physique et "PS" pour psychologique qu'il faudra retenir.

    L'I.S.P3 n'est valable que sur ce blog, pas sur l'autre.

    3) Les niveaux ne préciseront pas en cas de niveau 2 ou 3 à quoi est due l'instabilité. Faites très attention...

    _______________________________________________________________________________________________

    Autre nouvelle, du 01/08 au 08/08 (partiellement pour ce jour-là) => pas là.

    Autre chose (oui, encore). Les dessins projet auront désormais une espèce de bannière en haut du post. Si vous êtes en face d'un dessin noté projet, ne le commentez pas sur mes chans persos! Ceci inclut les chans, les boîtes à MPs et les autres pages personnelles.

    De plus pour certaines œuvres il faudra des autorisations supplémentaires autres que les miennes... (Je parle encore des travaux projet)

    Ceci évitera l'application de mentions trop restrictives comme la NA (NoAdvice) ou la ND (NoDerivative).

    ______________________________________________

    Il serait peut-être temps que je dorme... Allez, bonne nuit! (^o^)


  • ATTENTION : Pas mal de détails cités (ils sont signalés de toute façon) ne sont pas personnels. Les messages sur mes chans persos concernant les parties pro ne seront pas traités!!!!

    Désolée je ne peux mettre ce ticket que maintenant vu que le très haut staff (et j'y suis) doit être présent en entier pour surveiller certains des services que j'utilise, entre autres le système de licence, parce que le ticket de licence public n'est que la partie émergée de l'iceberg... -_- (Note : c'est un détail projet et pas personnel, merci de faire attention avec les chans!!!!)

    Bon je sais que cette catégorie est réservée aux dessins mais là... Vu que le contenu des dossiers de la Japan a changé cette année, je n'ai pas d'autre choix que de tout mettre.

    Le dessin. Une scène où Tokina se bat contre Kydoimè et ces autres tarées de Lames  Eliotropes. Et j'ai juste rajouté Ombrage parce que comme Katrepat sort dans sa nouvelle peau le 7 (coucou Carla ma petite Sadi pour cette date), donc voilà! Ceux qui se demandent c'est quoi la dague... Ben allez lire "Les 7 Infernales". TOUT DE SUITE!

    Tokina avec sablier [CS BY-NC-SA 15.0]

    Dessiné le : 1 Juillet 2015 (7/1/15)
    Collection : Ankama - 3° Dossiers
    Niveau de censure : 0/5
    Couleurs (Comté) : -
    Couleurs (Faber-Castell) : beige, terre de Sienne, bordeaux, rose, doré, or, argent, violine, kaki, vert, bleu charrette, violet foncé, violet
    Autres outils : Crayon HB, gomme, taille-crayons, mouchoir
    Licence :
    Ce fichier est répertorié au catalogue de licences - Copyleft Spécifique Attribution Pas d'utilisation commerciale Partage à l'identique

    Côté musiques :

    BONTA

    AMAKNA

    BRÂKMAR

    SUFOKIA

    Rappel des thèmes : respecter l'univers de chaque nation, avec un choix d'instruments restreint, 140BPM chaque musique, entre 3 à 5 minutes. Licence CC-BY 4.0. Donc vous pouvez réutiliser y compris avec but commercial, mais vous devez me créditer!

    Noms acceptés : Tokina Japona, Tokina-chan, Tokina8937, トキナ ヂャポナ

    Pour télécharger, cliquez sur le nom de la musique, puis bouton "DOWNLOAD".

     

      Licence Creative Commons
    Ces 4 musiques de Tokina Japona sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution 4.0 International.

    (Pas de ticket de licence pour les musiques, pas en public du moins)

    Voilà! ^^


  • Réveillée dès 3h40 du matin à cause de l'excitation pour la JE et la chaleur. Le temps de la douche et du costume (avec la perruque infernale!) et on est partis pour Massy-Palaiseau. Train jusqu'au Parc des Expos, où on n'a pas tellement attendu. On est 3, il manque une de nos amies qui vient par un autre moyen. Je pars avec une de mes deux amies, direction stand Ankama (les habitudes...) pour donner le dossier (et donner les explications) et en même temps demander des nouvelles sur les lags que je rencontre sur Wakfu. On me répond que le jeu est surtout fait pour le monocompte... :s

    Puis nouveauté, vers le stand Voxmakers, ils sont vraiment tout gentils. :) J'ai réussi à avoir un CD de leurs EPBs (ils avaient épuisé 1/3 de leur stock le jeudi) et un TAI REFLECTIONS... Dédicacés!!!! En même temps j'ai demandé à 123Lunatic pour l'histoire de la correspondance de contenu de tiers pour les EPBs.

    Sa réponse : ce n'est pas lui qui a remarqué en premier le souci, pour le moment, ils ne peuvent pas les monétiser, mais ce serait certainement Disney qui aurait fait une plainte... Enfin je sais comment ContentID marche, et je ne vois que la chose suivante : "je vois que ça ressemble un peu, je leur flanque un averto".

    Puis direction les stands par mes amies, de celui de la dédicace de l'auteur de "La Rose Écarlate" au stand des mangas yaoi (c'est pas pour moi, je suis pas yaoiste) [note : j'ai failli acheter un manga yuri mais soit j'ai trouvé ça trop hard soit trop "gnangnan", j'arrive pas à trouver juste romantique sans pour autant aller dans les discussions trop dans la société (phrase tordue je sais)].

    Aprèm : je suis beaucoup restée au stand Ankama, et qui je vois... Link Skywalker et Tompa!!!!! :D On a beaucoup discuté en attendant mes copines. Puis je suis retournée vers le stand Voxmakers pour assister au GOD Quest (GOD = Game Over Dude)... En mode cauchemar! Principe : 3 fois plus vite, 2 fois plus de pièges, pluie tombant... Et plus de puits au village de départ?!

    De retour vers Ankama, on décide d'attaquer leurs nouveautés... Alors on les a testées...

    Abraca : pas fait pour moi, peut-être parce que je me suis révélée nulle. Bonne pour un FumbleTime!!! (Si)
    Tactile Wars : j'ai bien aimé... J'y étais presque pour mon test!!! XD
    Krosmaster 3D : MAIS PUNAISE COMMENT CE JEU A DE LA GUEULE!!! Pardon ^^" Super en 3D, juste super!
    Dofus tablette : trop instable, lors de la quête d'Incarnam crash, puis re-création d'un perso, recrash. Euh... O_O
    Wakfu Raiders : Pourquoi j'ai pas de tablette?!!!! :( Jeu que j'ai préféré, j'ai fait un peu en mode "no brain" et ça a marché!!!!

    Finalement je suis partie avec Link et un ami dans le train du RER... Avant de revenir ici.

    En bref j'ai fait très peu de stands mais je me suis éclatée (aussi bien au sens propre que figuré). Photographiée 3 ou 4 fois dont la première dès que je suis entrée et la dernière avec une japonaise déguisée en Luka. LA CLASSE!!!!! ^^

    Ah et j'ai aussi vu de près LinksTheSun, sans lui parler par contre...

     

    Niveau achats, que très peu :
    - un pack de CDs IA (pas le logiciel en revanche :( )
    - CDs Epic Pixel Battle + Tai Reflections avec dédicaces

    Cadeaux :
    - Goodies Ankama dont leur dernière carte loterie Wakfu (^^)
    - Costume de fan pour Flora sur Wakfu

    Et puis aussi un énorme merci à tous ceux que j'ai pu voir!!!! :D


  • J'ai réussi à me trouver un peu de temps pour continuer les cadeaux de la Japan... ^^ Malgré la gestion un peu "bazardique" de mes identités dont celle où vous me connaissez tous, en tant que Tokina Japona, mais aussi en tant que Nynthixia, productrice UTAU de chansons tragiques/yandere/morales.

    Ils sont divisés en deux parties.

    - La première est numérique, c'est la nouveauté de cette année, et en fait je suis obligée de le faire de cette manière parce que je n'ai pas tellement le choix... Il s'agit de 4 musiques.

    Début mai, une idée farfelue m'est venue en tête, celle de faire quatre musiques pour les quatre nations du jeu Wakfu. Il fallait donc choisir les instruments correctement, pour chaque nation... Et faire avec ce que j'avais dans le GM2 de Soundation. Donc j'ai dû refuser certaines propositions d'instruments qui n'étaient pas disponibles dans le GM2.

    Je remercie LeFoxLibre et Kuja The Great pour leurs idées pour les musiques d'Amakna, Bonta et aussi un peu Brâkmar (j'avais commencé un peu avant pour celle-là, j'ai un peu bloqué). :)

    J'y reviendrai plus tard.

    - La seconde partie du cadeau est matérielle, comme chaque année, elle sera assez peu chargée. Pas de scénario, je n'ai pas vraiment fait de fichier cette année pour les projets concernés (je n'ai travaillé que sur une seule série en 2015, qui n'a AUCUN rapport avec l'univers du Krosmoz), mais... Un artwork. À l'heure où j'écris ce ticket, le dessin n'est pas prêt du tout, je ne trouve pas d'idée pour le moment et je sais que je dois me dépêcher parce que le temps m'est compté...

    ________________________________________________________________________________________________________________

    Et si on parlait des musiques? :D

    Elles ont un point commun, leur tempo est de 140BPM.

    BONTA
    Thème : Musique claire
    Nombre de pistes simultanées : 4
    Instruments : Hautbois (2 pistes), chœurs d'église (1 piste), harpe (1 piste)
    Classé dans... : Classique

    BRÂKMAR
    Thème : rock sombre, sinistre
    Nombre de pistes simultanées : 7
    Instruments : Chœurs d'église (2 pistes), guitare "Overdrive" (1 piste), guitare "Distortion" (1 piste), contrebasse (1 piste), violon (1 piste), guitare funk (1 piste)
    Classé dans... : Electronique

    AMAKNA
    Thème : Country, sauvage mais doux
    Nombre de pistes simultanées : 6
    Instruments : Banjo (2 pistes), harpe (2 pistes), violon (1 piste), flûte de Pan (1 piste)
    Classé dans... : Country

    SUFOKIA
    Thème : musique des îles, reposante
    Nombre de pistes simultanées : 7
    Instruments : Ocarina (1 piste), harpe (2 pistes), souffle de bouteille (3 pistes), tambours en acier (1 piste)
    Classé dans... : World

    Comme vous pouvez le constater, certains instruments sont quasi partout (harpe notamment, dans toutes sauf celle de Brâkmar), d'autres dans au moins deux pistes mais se différenciant d'une musique à l'autre par la hauteur de leurs notes (violons, chœurs d'église...), et enfin d'autres encore sont spécifiques à une nation (banjo pour Amakna, ça rappelle un peu les Prairies Fertiles ; ocarina pour Sufokia avec son emote ; hautbois pour Bonta (proposé!) ou guitares électriques pour Brâkmar (pareil, à cause des emotes)).

    Quant à la licence, c'est une Creative Commons Attribution 4.0, c'est-à-dire que vous pouvez utiliser ma musique, la modifier, l'utiliser dans un but commercial mais vous êtes obligé de m'attribuer! (Hé oui...)

    J'espère que vous apprécierez... :) Deux mois pour parvenir à ces quatre pièces...

    Je rappelle je serai à la Japan :
    - le SAMEDI (et non le jeudi exceptionnellement)
    - accompagnée de 3 amies
    - sans mon père donc
    - cosplayée en Luka (comme l'an dernier!)


  • Comme vous avez pu le constater le blog est un peu moins actif et je le suis moins en général ne serait-ce à cause de mon stage. Mais je suis toujours vivante hein!

    Je viens donner quelques nouvelles des projets en cours/à venir.

    1) Les 7 Infernales : EN PAUSE/TRÈS RALENTI. Je n'ai pas vraiment réussi à bosser sur les personnages, il y a quelques mois j'avais écrit des chansons de mon côté pour me créer leur histoire et je me rends compte qu'avec ce que je fais ça correspond pas tant que ça.

    2) L'Orgueil de Florie : RALENTI, REPRENDRA PLEIN POT EN JUILLET. La section "Fictions" du forum Wakfu est un peu morte je sais, entre ceux qu'ont les exams et les autres, mais je continuerai de poster en juillet.

    3) Chansons UTAU : EN COURS, MAIS PLUS ICI. J'ai désormais un blog productrice, en anglais (oui, désolée, obligée de m'adapter au public du Japon, entre autres Aoka (voix de Nyui Anna) et Saki Ohenri (membre de l'équipe d'Oniko Hinomoto)) sur lequel vous retrouverez tous les liens (piapro, blog...) et les paroles en japonais, anglais et français!

    4) I.S.P3 : RETOUR EN FIN JUILLET. Sachez que je n'ai pas créé ce système mais je me suis chargée de l'appliquer. Le but de l'I.S.P3 n'est pas de dévoiler sa vie privée comme certains ont pu le penser, mais d'excuser quelques dessins en cas de mauvaise posture et ainsi mieux comprendre ce qui s'est passé dans nos têtes quand ils ont été faits. À ce que je sais pour le moment, il n'y aura plus de mention santé bonne ou mauvaise, ce seront des niveaux soit tout va bien, soit éventuel danger/problème. Je peux rien dire dessus pour le moment...

    5) Cadeaux Japan : RALENTI. Entre gérer ma vie réelle, ma vie en tant que Tokina et ma vie en tant que Nynthixia, productrice UTAU, je suis beaucoup plus chargée que d'habitude!!! Il y aura 4 chansons Soundation données à l'équipe Wakfu (probablement par "cui cui") + un artwork que je ferai quand j'aurai le temps. Pour le moment une chanson est prête et une autre est en cours de construction. Elle est rangée dans mes fichiers Soundation et les musiques ne seront publiées que... Samedi 4 Juillet!

    ______________________________________

    Voilà. Donc désolée si je vous réponds moins ou si je craque, manque de sommeil et le fait que je veuille pas me reposer pour écrire des chansons tragiques et aussi sur mes sentiments que je considère comme envahissants... Les chansons servent un peu de "défouloir" par moments. Le fait étant qu'il y a des personnes en qui je crois réellement et que j'aime beaucoup et que bon si on veut donner quelque chose, on attend souvent autre chose en retour. Et ça n'a pas toujours été le cas comme ces derniers temps. Pas recevoir de petit mot pour dire ce qu'on pense d'un cadeau, si vous me dites rien alors que je vous autorise à dire ce que vous en pensez, ça peut me peiner.

    Je suis une fille très sensible, vous savez...

    Voilà bisous vous aime. <3


  • Dans un château de Brâkmar, non loin de celui des Gulia, une chambre était restée fermée depuis une trentaine d'années. Mais jusqu'au jour où une démone y pénétra et se dirigea vers ce quoi la salle renfermait. Une poupée.

    Cette démone était celle de la colère, Nathalie, la femme qui avait osé se révolter face à Rushu.

    NATHALIE - Esmène, je sais que tu as ta famille à t'occuper, je me chargerai de cette poupée qui te ressemble presque... Et surtout, qui punira les mortels à ta place !

    Elle alla voir la poupée et la réveilla. Elle lui donna un passé puis alla plus en arrière.

    La poupée ouvrit les yeux. Parfaite jumelle d'Esmène en apparence hormis cette fleur bleue en forme de lys dans ses cheveux. Et ce pistolet dans la poche, que Nathalie avait glissé.

    NATHALIE - Liliane Zara, la fille à la fleur de lys, maintenant, ta mission est de contrer les plans des Bontariens et de leurs pêchés. Bonta doit rester à son rôle de la ville de la justice. Ne fâchons pas plus les autres protecteurs.

    Liliane se retourna, elle ne vit personne. Elle semblait perdue, les souvenirs l'avaient envahie et commençaient à lui faire mal. Mais Nathalie allait calmer cette douleur et bien la forcer à appliquer cette mission.

    NATHALIE - N'aie pas peur petite, je suis avec toi... Et si jamais tu échoues, tu sauras ce qu'il se passera...

    Liliane repartit de la salle et décida de s'enfuir. Maintenant, elle savait ce qu'elle devait faire. Joindre Bonta et empêcher les vilains pécheurs qui y régnaient d'appliquer leurs malédictions.

    La seule chose dont se préoccupait Nathalie c'était de repérer les pécheurs et de les sanctionner pour les emmener dans la Shukrute et ainsi se venger du mal qu'on lui avait fait de son vivant. Maintenant, c'était à Liliane d'agir et d'appliquer les punitions.

    Une fille sans passé réel, fabriquée de toutes pièces pour un ancien rituel vaudou contre Esmène, désormais décédée et ressuscitée en tant que démone de la gourmandise.

    Elle prit le premier bateau de Mâcheville en direction de Bonta.

    Et pourtant, elle entendit un léger sifflement. Une voix qui ressemblait à la sienne, qui lui demandait de fuir à tout prix la cité blanche. Pourquoi ? Que se tramait-il ? Qui pouvait s'opposer aux plans de Nathalie ? Liliane fit semblant de ne plus les écouter et de ne plus en tenir compte. Tout ce qu'elle venait d'avaler était déjà lourd.

    LILIANE - On m'a demandé d'appliquer une mission, je m'en chargerai. Et pour cela j'ai besoin de me rallier jusqu'à la cité de Bonta que vous le vouliez ou non !

    Et la voix chuchotait encore...

    "Comme tu voudras, mais tu l'auras voulu..."


  •  

    Toki-5 version 0.2.0 est sortie !

    NOTES

    - Un peu moins robotique
    - Plus de fichier oto.ini
    - On compte désormais 122 phonèmes (au lieu de 104). Des phonèmes à consonance étrangère ont été rajoutés.

    BUGS REPÉRÉS MAIS NON CORRIGÉS

    - Les phonèmes longs sonnent bizarrement. Ceci est dû au fait que les sons sont très courts.
    - Quelques notes font des résultats bizarres sur fresamp. Veuillez ne pas l'utiliser pour cette version d'UTAUloid.

    BUGS CORRIGÉS

    - Plus aucune note ne crashe au "resampler", version plus stable.
    - Voix trop mécanique : elle l'est un peu moins sur resampler

     

    Télécharger Toki-5 version 0.2.0 STABLE


  • Sufokia venait à peine de se remettre d'une importante baisse de population, due au désastre causé par Carolina, l'ancienne souveraine. Une autre femme était venue au trône et avait remporté les élections haut la main. Il s'agit d'une exilée Brâkmarienne d'il y a quelques années, vers l'année où les trois filles d'Esmène avaient fui le domicile. Cornelia la dame des Corbeaux, ou en plus court, Cornelia Scaran, de son vrai nom. Née à Brâkmar le 16 Septange 940, elle dirigeait maintenant Sufokia d'une poigne de fer. Elle prenait les choses en main et lorsqu'elle sanctionnait, malgré sa classe d'Osamodas, elle ne le faisait pas à coups de fouet, mais plutôt à coups de Corbacs. Elle aimait vraiment Kelba et prévoyait même de rattacher ce territoire à Sufokia.

    Et de l'autre côté, sa cousine, Sibylline Harpan, dont le comportement était tout l'inverse de celui de Cornelia. Disciple de Féca, Sibylline ne faisait que manger ou dormir. Surtout dormir. Et elle était vice-gouverneur aux côtés de Cornelia. Les deux femmes se contrastaient énormément. Autant Cornelia était brutale que Sibylline douce. Autant la première était très travailleuse, la seconde était plus paresseuse.

    C'était une aubaine pour Carolina, devenue démone de la paresse, un des sept péchés mortels, qui alla voir Sibylline alors qu'elle s'isolait dans sa chambre. Elle la lia à la clé de l'acédie.

    CAROLINA - Ma chère Sibylline, toi qui es maintenant au trône de Sufokia, à toi de jouer et de répandre la malédiction. Cette nation doit garder sa réputation de tranquillité !

    Elle toucha le poignet de Sibylline qui commença alors à être teinté de marques. La Fécatte ne comprenait rien de ce qui se passait. Puis la porte de la chambre s'ouvrit. C'était Cornelia.

    CORNELIA - Sibylline, qu'est-ce que tu fabriques ? On a une réunion pour huit heures tapantes ! Tu ferais mieux de te préparer au lieu de rester là à rien faire !

    Sibylline enfila une longue manche sur son bras droit. Les marques ne se voyaient plus. Et elle allait pouvoir se rendre à la réunion, sans que personne ne se rende compte de la réalité. Sibylline elle-même l'ignorait. Mais un texte commençait à hanter ses pensées...

    Comme un fantôme de tristesse...

    Cornelia convoqua tous les ministres de la nation. Et Sibylline qui restait avec cette chanson dans la tête...

    Comme un fantôme de tristesse qui reste seul...

    Elle ouvrit la bouche, sans dire le moindre mot. Cornelia la fixa un moment. Les yeux de Sibylline étaient vides de toute émotion, comme si elle s'était faite contrôler. Sa cousine se rendit compte de ce qui se passait.

    CORNELIA - Nous ne sommes pas seuls !

    Elle s'enfuit de la salle. Les ministres haussaient les épaules et se dirigeaient vers Sibylline qui releva d'un coup sa tête et chanta, contrôlée :

    SIBYLLINE - Comme un fantôme de tristesse qui reste seul à pleurer, les crimes se dissolvent derrière le dos des gens, et un seul subsiste... Dormez, la volonté part... Vous êtes tous à nous...

    Ils s'évanouirent un à un, devant une Sibylline qui reprit son état normal. Cornelia rentra dans la salle avec des Eniripsas. Mais Sibylline allait de nouveau bien et ses yeux étaient redevenus normaux, laissant paraître une douce lueur bleutée. Plus personne ne comprit ce qu'il s'était passé.

    CORNELIA - Les ministres ! Ils ont eu un malaise collectif ?

    Sibylline restait bouche bée. Elle avait comme oublié ce moment de chant...

    SIBYLLINE - Je ne me souviens plus de rien... C'est étrange...

    Cornelia crut d'abord à une mauvaise blague de la part de sa cousine, ce qui ne lui aurait pas été étonnant.

    CORNELIA - Sibylline, dis-moi la vérité !
    SIBYLLINE - Je te jure, je ne me souviens de rien ! Je ne sais pas ce qu'ils ont eu !

    Les Eniripsas examinèrent les ministres et parlèrent d'un enchantement. Cornelia commença à comprendre : peut-être que sa cousine en a aussi été victime, mais d'une autre manière...

    Mais comment ?

    C'était le retour de l'acédie infernale...


  • 『Delphine』

    Musique, paroles : Tokina8937 / NynthixiaP
    Réarrangement : iZotope Nectar Elements, ExpressFX
    Mix des pistes : Sony Vegas Pro 13

    Artiste : Nyui Anna
    Productrice : NynthixiaP [moi]
    Quelques droits réservés (ayant-droits) ; Tous droits réservés (autres)
    Cette musique est cataloguée et non déposée.

    _________________

    Histoire

    "Les liens ne sont pas aussi solides que je ne le pensais..." Nyui est ici une jeune fille amoureuse d'une autre femme. Cependant la société dans laquelle elle vit réprime ce genre d'amour, ne voulant plus douter entre respecter la loi et aimer, Nyui finit par tuer son amoureuse.

    ___________________

    Adaptation VF : Tokina8937
    Compatible Français (France) ? : OUI

    ___________________

    感情を見つけることを期待して
    可能性があり暖かい感覚
    誰かの心で感じ
    誰が愛を知ることができ...

    平和のために待機しています
    結合の間
    禁断の愛を結びつけます
    それが存在する可能性が...

    感情を見つけることを期待して
    可能性があり暖かい感覚
    誰かの心で感じ
    誰が愛を知ることができ...

    感情はとても暖かいです
    脅さ、それが隠れています
    遠く、離れて実行
    それはどこに今ありますか?

    感情はとても暖かいです
    脅さ、それが隠れています
    遠く、離れて実行
    それはどこに今ありますか?

    ラララ...

    感情を見つけることを期待して
    可能性があり暖かい感覚
    誰かの心で感じ
    誰が愛を知ることができ...

    疑問は完了しています
    新鮮な血液が流れています
    結合が分離されています
    離れてあなたを取ります...

    感情はとても暖かいです
    脅さ、それが隠れています
    遠く、離れて実行
    それはどこに今ありますか?

    感情はとても暖かいです
    脅さ、それが隠れています
    遠く、離れて実行
    それはどこに今ありますか?

    ___________________________

    Espérant trouver une émotion
    Une chaude sensation
    Qui pourrait être le sentiment d'un cœur
    Qui connaîtrait l'amour...

    En attendant la paix
    Existant à travers ces liens maudits
    Unissant cet amour interdit
    Qui pourrait exister...

    Espérant trouver une émotion
    Une chaude sensation
    Qui pourrait être le sentiment d'un cœur
    Qui connaîtrait l'amour...

    L'émotion est en train de me réchauffer
    Mais elle se cache, se sentant menacée
    Elle court loin, encore à s'éloigner
    Maintenant où est-elle passée ?

    L'émotion est en train de me réchauffer
    Mais elle se cache, se sentant menacée
    Elle court loin, encore à s'éloigner
    Maintenant où est-elle passée ?

    La la la

    Espérant trouver une émotion
    Une chaude sensation
    Qui pourrait être le sentiment d'un cœur
    Qui connaîtrait l'amour...

    Les doutes sont terminés
    Ce sang frais en train de couler
    Les liens se séparaient entre toi et moi
    T'emmenant loin de moi...

    L'émotion est en train de me réchauffer
    Mais elle se cache, se sentant menacée
    Elle court loin, encore à s'éloigner
    Maintenant où est-elle passée ?

    L'émotion est en train de me réchauffer
    Mais elle se cache, se sentant menacée
    Elle court loin, encore à s'éloigner
    Maintenant où est-elle passée ?


  • Hello there! I created a little... Micro-blog? For UTAU works. In other categories, in French you'll have the lyrics and tabs for the albums. THEY'RE NOT FOR SALE. They're for fun!

     

    First step, let's present all my UTAUs! Not UTAUs that I created, but that I use as an UTAU producer. My "P" is for "UTAU producer", not "Vocaloid producer". Thanks.

     

    Note : I can modify the files to have only a phoneme. I never use VCV. It's a mess! So I convert to CV and sometimes... I must fix some UTAUs.
    Sensibility is a term that I use when I test very very short notes. More phonemes are sung by an UTAU, more his/her sensibility is high.
    Modified versions are "oto.ini-free". They're used for a better sensibility and for fixing some troubles...

    I don't use appends for the moment.

     

    NAMINE RITSU

    For songs : Need a low voice (if I compare with Lily)
    Modified version used ? : No
    If modified, why ? : -
    Sensibility : Very high
    Resampler : resampler.exe or fresamp.exe

    Used in most of my songs due to HIS very high sensibility. And a cool thing, it's easy to make PVs with HIM. HE's very cool to use, without any modification. My little favorite! (^_^) When some voicebanks are weird for short phonemes, I use HIM. So don't worry if you see Ritsu everywhere in my songs, it's normal.

    MOMONE MOMO

    For songs : Sweet voice, sincere
    Modified version used ? : No
    If modified, why ? : -
    Sensibility : Medium to high
    Resampler : resampler.exe

    Second UTAU that I used. However I got some sensibility problems with her, for ELYSIUM. But you don't hear the troubles because Ritsu is singing with her! Duos are useful! She was perfect for "Cordelia" a sincere girl. The songs are as sweet as she is. PVs are quite easy to make.

    GAHATA MEIJI

    For songs : Magic
    Modified version used ? : Yes
    If modified, why ? : VCV to CV conversion
    Sensibility : [Version used] High to very high
    Resampler : fresamp.exe

    I never use VCV but her voice is sooooo pretty! I converted her to a CV voicebank that I can use as all other voicebanks. And if Crypton was happy of her quality... Never got deceived by results given by Meiji. Perfect for songs with a touch of magic, as "Ismene" or "ESKARINA" (this one was originally abandoned and for Toki-5, so...). OK for the moment in her solo songs she only sang yandere. But I'll use her a lot for sure! Problem : pictures. For the moment I'm waiting for an answer of an artist who makes pictures of Meiji and other UTAUloids. There are 4 pictures of her on piapro, but the quality is... Not good. Sorry. Else "Ismene" and "ESKARINA" would have PVs long time ago!

    ANNA NYUI

    For songs : ... I don't know!
    Modified version used ? : Yes
    If modified, why ? : Passing from a version with twice the same phoneme to "a wav a phoneme"
    Sensibility : [Version used] High to very high
    Resampler : fresamp.exe

    And I think her sensibility is better with the modified version. Only problem : I must always make her sing on music, else, she sounds a few robotic. And I use fresamp. I discovered her thanks to Krypt Creeper. Why did I modify her? When I tested Nyui, there was a problem : long phonemes, I heard twice the same phoneme. So I used a version reengeristered by myself on Audacity, only selecting the second phoneme in the original wave file. And now... She's great! Sung "Anti-Sense" and "Sanae". I don't know how to describe the songs together.

    YUKONE RUKO (FEMALE)

    For songs : ?
    Modified version used ? : Yes
    If modified, why ? : Enhancing sensibility
    Sensibility : [Original version] Low
    Resampler : fresamp.exe

    I only use the female version, because I'm searching for feminine voices. For the moment I must modify her, problems of sensibility. When I tried to make her sing "Gothic Baroque", she missed all the "ba" of the title. I don't know why! Pretty good quality though!

    MAKUNE HACHI

    For songs : ?
    Modified version used ? : Yes
    If modified, why ? : VCV to CV conversion
    Sensibility : Not tested yet
    Resampler : fresamp.exe

    Another VCV voicebank and hard to get!!! Her quality seems to be very good! Didn't tested her yet.

    HOSHINE STELLA

    For songs : Can I say it if I made only one song with her?
    Modified version used ? : No
    If modified, why ? : -
    Sensibility : High
    Resampler : fresamp.exe

    Not to use for high tempo or very very short notes, I got some surprises. Her sensibility is quite good though. And her voice, it's "we like it or not". Personally, I find her better than Teto (too robotic!). Easy to make PVs of her if I ask a permission to Feli.

    HINOMOTO ONIKO

    For songs : World/electro I think
    Modified version used ? : Yes
    If modified, why ? : Enhancing sensibility
    Sensibility : [Original version] Low
    Resampler : fresamp.exe

    Good quality and her demonic race... I only could love her! Problem : low sensibility. "Justine" was originally a song for her, but she missed lots of phonemes. I must fix her... But after this modification, she'll be very good, I feel it!

    SUKONE TEI

    For songs : Reserved to yandere songs
    Modified version used ? : No
    If modified, why ? : -
    Sensibility : High
    Resampler : resampler.exe or fresamp.exe

    Reserved to yandere songs because those ones aren't really at home on piapro. Love this girl. Typically yandere and a very good quality of voice.

     

    _______________________________________________________________________________________________________________________

    Now some info.

    Nynthixia is my alternative pseudonym. It says "ninchikushia" in Japanese.

    I use Soundation for composing all my songs. Except for beats, all is from me, they're tracks where I set my notes.

    "Damned Artist" was composed in the same time of lyrics.

    "ESKARINA" : the song was made before setting the lyrics on UTAU.

    All other ones, lyrics set on UTAU before composition of the instrumental.

    As sele does, my songs are English titles or girl's names. I try to respect a code. Real names in normal format ("Ismene", "Justine", "Blood and Thorns"...), imaginary ones in caps ("ELYSIUM", "ESKARINA", "TOKINA"...).

    Songs talk about tragedy, yandere but often the stories are lesbian. That's my difference with sele.

    I also talk about problems in the society (manipulation in "Virtual Puppets", excessive criticism in "Damned Artist", lack of assurance in "ELYSIUM", sexism in "ESKARINA"...).

    Some stories are inspired by other books as "ESKARINA" (Equal Rites, Terry Pratchett) or "Regan", "Goneril" and "Cordelia" (King Lear, Shakespeare).

    Other ones are made by me. Born in a crazy head.

    Stronger for tragedies than comedies, my humor is... Really bad. Sorry!

    Some songs are complaints about feelings (solitude in "Anti-Sense"...).

    __________________

    A song usually takes...

    - A complete day of thinking about the lyrics. The story borns in my head in the morning, then I write often in the evening. A song was written in the morning? Some hours of reflexion or a complete evening.

    - 30 minutes for writing the lyrics, translating them in Japanese... And correcting them! Because the translator isn't really good sometimes. I try to avoid as much as possible katakana in the songs.

    - 2 to 4 hours : retranscribe the hiragana phonemes on UTAU, controlling the .ust file. Sometimes I can change my UTAU for reasons of sensibility or "robotic voices".

    - 30 minutes to 40 minutes : composing the song on Soundation, sometimes I've got the help of the .wav file from UTAU then I delete it from the project.

    - 25 minutes : Mixing on Sony Vegas Pro 13. And I bought it... Around 500€. I've got ExpressFX and iZotope Nectar Elements too (prices included in my SVP 13). The first one is for reverb or delay effects, the second one masterizes the sing of the UTAU. Without it... Listen to the end of "ELYSIUM" or "Zerlina", you'll hear a less loud sing. The iZotope effects used are Pop Princess or Cruzing (Female). Rarer, Human Electronica.

    - Then uploading on the networks!

    YANDERE SONGS

    Uploaded on my blog (sung version) and instrumental on Piapro.

    OTHER ONES

    Lyrics on Piapro
    Sung version on Piapro with, in the bonus file, the instrumental and a link to lyrics.
    Only exception : mixes (sung version  and in the bonus file only its instrumental).

    AND IF I WANT SOMETHING ELSE?

    Contact me!

    _________________________

    Types of works not uploaded on piapro :

    - yandere lyrics and sung versions*
    - songs with Tei Sukone
    - sung versions of Toki-5

    * except for "ESKARINA" lyrics. Piapro didn't say anything on yandere when I uploaded it...

    __________________________

    Licenses used

    Always CS BY-NC-SA for albums. The current version that I use is the 15.0.

    PVs on YouTube : advices and comments (including thumbs) aren't authorized. On piapro you can, this website is there for that!

    And when I answer, if I'm not sure of the Japanese that I use, I'll answer in English too. If you want to be sure to know my thoughts, read the English text!

    __________________________

    Requests

    I'm an independant producer, I won't authorize requests of making a song. It comes with feelings...

    If you want to remix/readapt my songs, contact me if you're not an UTAU or Vocaloid user so that I give to you an authorization.

    Tickets of derivatives will be posted on Linearia Licensing forum [it's a project forum which is a big catalog of licensed works, notainly for CS licenses]. I'll make tickets for you due to its beta version, reserved to the staff.

    __________________________

    Songs are ContentID friendly! (^_^)

    Due to their non commercial nature, I can't depose the songs and I won't make this.

    If you want to use them on YouTube, no problem. Please contact me first if you don't use UTAU or Vocaloid.

    Tracks are composed by myself, songs won't make a positive reaction to ContentID, except for if someone is stealing my songs. Then I'll be mad. VERY MAD.

    I'm supporter of free songs.

    Label : none. In international ranking I haven't got any label. For project (intern) it's DRYADE-2.

     

    _________________________

    Have fun with my songs!

    Nynthixia


  • Depuis la mort de Tori, Katrepat se pensait à l'abri de la luxure infernale provoquée par le sort d'Ombrage. Toutefois la démone y avait élu domicile depuis fort longtemps. Et il restait une dépouille dans une ruelle, avec des rubans jaunes qui l'entouraient. En cette fin Septange, le corps était presque dévoré par les Goules, il n'avait que la peau sur les os, quelquefois apparents. Puis, un jeune homme arriva sur les lieux. Il portait une cape et une capuche, mystérieux, puis s'approcha de la dépouille de ce qu'avait été Sabine Gastel, disciple d'Osamodas jetée aux Goules par Tori. Il la regarda, de loin d'abord, puis de près. Elle semblait être complètement dévastée.

    Sylvain Tinci, archéologue de Bonta, mais également nécromancien, maîtrisait depuis son enfance des sorts de grands magiciens, il savait ressusciter les morts à partir de cadavres récents. Mais celui-là n'était plus frais déjà depuis quelques mois, et la tâche allait être moins aisée qu'il n'y paraissait. Conscient du fait que Sabine n'ait été que la victime d'une femme contrôlée par une démone, il voulait à tout prix lui redonner la vie qu'elle avait perdue trop vite.

    SYLVAIN - Ma pauvre... Ne t'inquiète pas, tu ne souffriras plus, maintenant je suis là. Il faut juste que j'y arrive.

    Il se concentra très fort, et sentit une force colossale dans ses mains quelques minutes et incantations plus tard, qu'il posa sur la poitrine de Sabine, ou tout du moins, ce qu'il en restait. Ce fut un miracle, le corps se reconstitua et reprit vie. Sabine était ressuscitée, aussi incroyable que cela pouvait le paraître. Elle était bien réveillée, elle ouvrit les yeux et redécouvrit le monde des vivants.

    SABINE - Je suis là... Qu'est-ce que...

    Sylvain se tenait juste à côté. Cela pouvait sembler impossible, et pourtant !

    SYLVAIN - Sabine Gastel...

    Elle se retourna. Lui, qui l'avait ressuscitée, allait-il être récompensé ? Sabine prit sa main.

    SABINE - Je vous remercie de m'avoir sauvée du royaume des ombres.

    La discussion allait bon train, mais quelqu'un d'autre les observait depuis tout en haut du château. Ombrage, la démone de la luxure. Celle qui avait manipulé Tori et l'avait emmenée à la Shukrute, où elle était désormais la maîtresse de ce pêché et une démone à part entière.

    Elle possédait la dague de la luxure, celle qui donnait son pouvoir à Tori et la fit tomber. Elle atterrit juste à proximité de Sabine, qui ramassa l'objet, sans se douter de rien. Elle n'avait jamais vu la dague et ignorait son pouvoir. Dès qu'elle la toucha, une autre énergie l'envahit. Une plus puissante, démoniaque. Le bras droit de Sabine se recouvrit des marques qu'avait Tori dans son vivant. Elle était possédée et avait récupéré ses pouvoirs, elle allait enfin pouvoir se venger de ce qu'on lui avait fait !

    SABINE - Vous avez bien fait de me ramener à la vie, mon cher et tendre...

    Elle le serra fort contre elle. Sylvain ne pouvait plus s'échapper. Sabine était ressuscitée pour devenir une démone humanoïde, une créature en proie à l'infernale Ombrage, et qui allait sans doute recommencer ce que Tori avait commis comme horreurs...

    Ce péché que l'on appelait la luxure.


  • Le design en entier. Plus de trois heures de travail. Plus une demi-heure d'esquisse. Je suis crevée. XD

     

    Damned Utauloids [CS BY-NC-SA]

    Type : Artwork
    Dessiné le : 23 Avril 2015
    Traité le : 23 Avril 2015
    Collection : Autres
    Niveau de censure : 0/5
    Brosses : Hardness50
    Multi-calques ? : OUI
    Autres outils : Aérographe, crayon, gomme, baguette magique
    Licence :
    Ce fichier est répertorié au catalogue de licences - Copyleft Spécifique Attribution Pas d'utilisation commerciale Partage à l'identique 15.0


  • Aaaaah ça faisait longtemps que le blog s'était pas fait de petits soins de beauté!

    Le titre et la version de design sont désormais en haut à gauche de l'header. Et pourquoi "Damned Utauloids", c'est par rapport à mon premier album de productrice UTAU, qui s'appelle "Damned Girls" et où on entend ces quatre personnages-là. Ritsu, Nyui, Meiji et Momo. L'image m'a pris entre 3 et 4 heures de travail.

    Voilà, je vous poste le dessin en entier avec son ticket de licence, direction "Dessins numériques"!






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires