• 『Regan』 (Ritsu Namine - 26 Mars 2015 - CS BY-NC-SA 15.0)

    『Regan』
    Musique, paroles : Tokina8937 / NynthixiaP
    Réarrangement : iZotope Nectar Elements
    Mix des pistes : Sony Vegas Pro 13

    Artiste : Ritsu Namine
    Productrice : NynthixiaP [moi]
    Quelques droits réservés (ayant-droits) ; Tous droits réservés (autres)
    Cette musique est cataloguée et non déposée.


    ___________________
    Histoire

    Regan (Régane en français) est la seconde fille du roi Lear. Dans la chanson elle est amoureuse du fils bâtard du roi, Edmund. Toutefois sa soeur Goneril (Gonérille en français) ne le supporte pas et finit par l'empoisonner, jalouse de sa relation avec Edmund.
    L'histoire est donc vue sous les yeux de Regan.
    ____________________

    Adaptation VF : Tokina8937
    Compatible Français (France) ? : NON

    _____________________

    私は女王だ
    あなたはしもべだ
    私の前に弓
    必ず従う

    私は女王だ
    あなたはしもべだ
    私の前に弓
    必ず従う

    残酷な運命
    分割王国で
    古い父は落ちる
    異質で

    私を見て
    あなたを見て
    あなたは見苦しくていますか?
    私の目の前に?

    私は女王だ
    あなたはしもべだ
    私の前に弓
    必ず従う

    私は女王だ
    あなたはしもべだ
    私の前に弓
    必ず従う

    嫉妬野郎
    彼との愛でそう
    あなたは彼を見ている
    許せない!

    彼が私にはある
    ちょうどと私だけ
    目の導出
    その軌道

    私を見て
    あなたを見てください
    あなたは見苦しくていますか?
    私の目の前に?

    愛している...
    あなたはあまりにもやった
    私を中毒
    新鮮な血液に

    だから、病気
    許せない
    地獄で
    永遠...

    Je suis la reine moi
    Tu n'es que mon serviteur toi
    Agenouille-toi devant moi
    Et obéis-moi

    Je suis la reine moi
    Tu n'es que mon serviteur toi
    Agenouille-toi devant moi
    Et obéis-moi

    Ce cruel destin
    Dans ce royaume divisé
    Le vieux père va tomber
    Dans l'inconnu vain

    Regarde-moi
    Regarde-toi
    Es-tu donc présentable dis-moi ?
    Devant moi ?

    Je suis la reine moi
    Tu n'es que mon serviteur toi
    Agenouille-toi devant moi
    Et obéis-moi

    Je suis la reine moi
    Tu n'es que mon serviteur toi
    Agenouille-toi devant moi
    Et obéis-moi

    Le bâtard est empli de jalousie
    Je suis amoureuse de lui
    Tu le regardes là
    Je ne te le pardonnerai pas !

    Il est à moi
    Et rien qu'à moi
    L'oeil dérivant
    De sa trajectoire d'avant

    Regarde-moi
    Regarde-toi
    Es-tu donc présentable dis-moi ?
    Devant moi ?

    Je t'aime...
    Mais toi aussi tu l'aimes
    En m'empoisonnant
    Et sort ce frais sang

    Mal je me sentais
    Je ne te le pardonnerai pas
    Dans l'enfer en bas
    À jamais...


    Tags Tags : , ,