• Réponse au sondage

    (Ce ticket de blog a été copié en projet.)

    Bon je crois qu'il va falloir que je dise les réponses pour le sondage.

    Et ce que je peux dire est que...

    Vous êtes tous tombés dans le panneau direct! XD

    Nan mais sérieusement suis assez déçue des résultats. Ceci dit, on vous pose ça dans un QCM anime/manga, on vous met "niveau difficile type 3" (les types 1 c'est facile, les types 2 médium).

    Bah oui c'était un Cero, les loulous. Pas une Bala. En fait, une Bala ça se lance avec des poings généralement. Pour le prouver j'ai fait une esquisse rapide (type dessin de base linéaire*) [et c'est en nippon, c'est comme ça qu'on fait!] pour vous montrer à quoi à peu près ça ressemble une Bala pour ceux qui savent pas ce que c'est.

    Par ici.

    (Traducs (haut en bas) :

    "De plus près...

    Taille du 1° cercle : 10,5cm
    Taille du 2° cercle : 21cm")

    Voilà j'aimerais donc que vous évitiez de faire la même erreur les prochaines fois. ^^" Même si je suis au courant que la question a été bien méchante.

    Bon en clair : "Bala = poing. Cero = pas de poing".

    (D'ailleurs je connais les pseudos de 2 personnes sur les 3 qui ont participé, et il y en a une qui s'est rendue compte trop tard de son erreur, et qui a trouvé les références sur certains de mes dessins dont l'header, bravo à lui.)

    Phrase de la fin : "Bonne fête à tous."

    * dessin de base avec des esquisses, le tout avec des notes.


    Tags Tags : ,