• Résultats QCM août + QCM septembre

    La question était de niveau 3, je crois que vous aviez peur de ne pas avoir la bonne réponse parce que personne n'a osé voter.

    Je vais donc vous dire la réponse avec les explications :

    1° raison : Celle-là était donnée dans la question, horreur de toucher à sa propre condisciple et que l'on y touche. La camaraderie c'est sacré! En sachant que Tokina poursuit une disciple d'Osamodas (non, pas Prisca, même si elle en est une aussi)... Forcément! Entre Osamodas, on se serre les ailes comme on dit!

    2° raison : Elle a été citée dans le premier film. La victime de Tokina est une personne trop importante et sa disparition pourrait éveiller quelques soupçons... Il n'y a qu'à voir dans le film "Le cirque"!

    3° raison : Si vous êtes attentif, vous constaterez que plus le temps passe après la vampirisation de Tokina, plus elle devient cinglée. Alors je vais vous dire un petit truc, qui n'arrange rien en plus, il se trouve qu'elle fait partie d'une lignée de vampyres connus pour non seulement être calmes mais aussi avoir du remords sur leurs actes... Et être cinglés. Je vous laisse donc imaginer sa victime dans le même état... On n'en serait pas sortis d'affaire!

    Ce qui fait au total... 3 raisons. Hé oui. La crainte de la folie, l'importance et la camaraderie.

    Comme je l'ai dit on va repasser à un QCM de niveau 2.

    Vous savez, je vous parle souvent de selecia... Allez petits malins. Vous allez dire quel duo est le seul à ne pas être la toute première version originale.

    C'est parti!


    Tags Tags :