• Retrait de dessin (2)

    Deux parce que c'est la deuxième fois que ça arrive, mais ça a moins d'impact sur le blog.

    J'ai été contrainte à cause de multiples moqueries quant au thème du dessin, de supprimer totalement l'article "Romance médiévale", certains avaient cru que je lançais une rumeur (ce qui était faux) et certains propos quant au dessin (moqueries...) n'avaient pas lieu d'être.

    Il était temps de mettre fin à ce petit jeu qui commençait à sérieusement me ronger, donc pour ne plus être embêtée, l'article en question n'existe plus. Pour le tweet, il a également été révoqué par conséquent pour "lien mort".

    Je peux comprendre les réactions de certains mais d'autres remarques et autres moqueries m'ont assez blessée. Vous comprendrez pourquoi je n'autorise pas les commentaires sur le blog, à cause de ça.

    Je m'excuse sur Twitwi des propos que j'ai éventuellement pu dire sous le coup de la colère, en plus de la sale journée que j'ai eue, ça n'a nullement arrangé les affaires. Donc en effet remontée comme je l'étais, je me suis peut-être un peu énervée, sans toutefois insulter qui que ce soit.

    Je suis néanmoins assez déçue par la polémique qui s'est engendrée tel un engrenage, essayez juste de comprendre que un dessin n'est pas fait pour faire une rumeur, mais souvent ça me sert d'entraînement, en l'occurrence, c'était le cas ici.

    À bon entendeur que ce soit clair pour tout le monde.


    Tags Tags : , , ,