• Spéciale dédi!!! :D (FumbleTime avec BMO)

    Même si je peux mettre du temps à réaliser des promesses, je les tiens toujours! :D Et voilà, comme Hush trouvait que le 1° artwork c'était triste sans BMO, pendant une petite demi-heure, avec renders de BMO à la clé, c'est fait. En plus, j'ai pu tester mes nouveaux crayons.

    Sans faire exprès, la jupe d'Eska je l'ai faite en hybride bleu charrette + bleu... :/ Désolée, petite erreur, mais bon, c'est pas si mal! :)

    FumbleTime avec BMO (spéciale dédi)

    Type : artwork sur partie de feuille
    Temps de dessin : 30 minutes
    Outils : Crayon papier HB, gomme, taille-crayons, mon doigt (à défaut de mouchoir), crayons de couleurs terre de Sienne, marron foncé, bleu ciel, bleu, bleu charrette, vert clair, vert, cyan turquoise clair, cyan turquoise normal, doré, magenta pourpre, beige
    Collection : Ankama - 2° Privé
    Dessiné le : 17 Février 2014 (2/17/14)

    Phrase de la fin : "Toupiti, toupiti!!"


    Tags Tags : , , , , , ,