• [Spoil ?] Presque toute seule (-12)

    Je vais adorer vous faire douter je crois! ^^

    Bon plus sérieusement, je viens de faire un truc en 27 minutes vite fait bien fait, pour ma part c'est si mignon que je veux le montrer.

    Je dirai aucun détail sur ce dessin, (d'où le "spoil ?"), si ce n'est que c'est noté "(-12)" parce que le rouge c'est censé être du sang (ceux qui savent comment je note savent pourquoi), et que c'est Eska avec sa nouvelle skin que j'ai tenté de dessiner.

    Les habits, j'ai fait ce qui me venait par la tête... :° J'avoue.

    (Ah et le hashtag en bas, ça explique aussi pourquoi j'ai mis "spoil ?" dans le titre.)

    [Dans mon tweet, je ne répondrai à aucune question sur le "spoil ?", c'est pas un truc personnel, merci d'en tenir compte.]

    (1986) Skin alt. 6

    Type : Semi-render
    Temps de dessin : 27 minutes
    Outils : Crayon de papier HB, gomme, crayons de couleur terre de Sienne, beige, rouge, marron foncé, or, argent, kaki
    Collection : [y'en a plusieurs, les cite pas]
    Dessiné le : 2 Octobre 2013 (10/2/13)

    Phrase de la fin : "Delenda Carthago est." (Ne cherchez pas pourquoi cette phrase, c'est pas que j'ai relu des trucs de latin...)

    [Et cherchez pas pour le nom du titre "skin alt 6", c'est pas un codage pour vous.]


    Tags Tags : , , , ,